Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau taclé par Artus et c’est à mourir de rire !

TPMP: Matthieu Delormeau taclé par Artus et c’est à mourir de rire !

Ce lundi 13 septembre dans l'émission TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau s'est fait tacler en live par Artus et c’est à mourir de rire !

Le dernier scoop dans l’émission culte TPMP ? Matthieu Delormeau se fait tacler par Artus et c’est à mourir de rire ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Artus mort de rire après le discours de Matthieu Delormeau ?

Ce lundi 13 septembre dans TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau a donc une fois encore été la victime d’une blague. Sans surprise !

Invité de l’émission ce soir, Artus s’en est ainsi pri à Matthieu Delormeau et a fait rire tout le reste de la team sur le plateau. En effet, Cyril Hanouna et Artus se sont gentiment moqués du beau blond sur le plateau.

Comme d’habitude, la bonne humeur et les blagues sont au rendez-vous dans Touche Pas à Mon Poste. Sans surprise, ce soir n’échappe donc pas à la règle.

Et alors que la team de TPMP parle de la présidentielle, Matthieu Delormeau s’agace en live. Choc !

D’après lui, Valérie Pécresse « se présente pour affaiblir Xavier Bertrand. » Mais ce n’est pas tout !

Il poursuit également et pense qu’elle veut « avoir un poste de ministre avec Emmanuel Macron. Valérie Pécresse n’a aucune chance d’être élue, et elle le sait très bien. Tout ce qu’elle veut, c’est un ministère chez Macron. » Rien que ça donc…

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les autres chroniqueurs sur le plateau ! Géraldine Maillet prend d’ailleurs parti : « Pardon Matthieu, tu es très mal renseigné. Mais Valérie Pécresse veut faire les primaires. »

Matthieu Delormeau est clair, elle cache quelque chose ! Il précise d’ailleurs : « Alors qu’elle fasse la primaire, comme tout le monde. Elle veut y aller pour une seule bonne raison. Elle est déjà en train de négocier avec Emmanuel Macron de faire perdre Xavier Bertrand pour pouvoir avoir un poste chez Macron. Je le sais mieux que toi ! »

Pour conclure, il hausse le ton et s’emmêle les pinceaux : « Je connais des gens dans des milieux bien placés et qui sont bien placés… »

TPMP: Matthieu Delormeau taclé par Artus et c’est à mourir de rire !
TPMP: Matthieu Delormeau taclé par Artus et c’est à mourir de rire !

Un nouveau clash dans TPMP ?

Cette conclusion a ainsi fait rire tout le monde… Et pour cause…

Matthieu Delormeau a à peine fini sa phrase que tout le plateau était mort de rire. En effet, la team de TPMP n’arrivait pas du tout à se retenir !

Invité du plateau ce lundi soir, la star Artus a aussi voulu prendre parti. Riant aux larmes, il s’adresse ainsi à Cyril Hanouna en disant : « Tu sais à qui tu parles, là ? Il a présenté ‘Les Anges’ pendant quatre ans« .

Sans surprise, le tacle a fait rire tout le monde de plus belle. Pourtant, Matthieu Delormeau s’est vexé..

En live sur le plateau de TPMP, le chroniqueur avoue alors : « Elle fait mal celle-là. »

Sur twitter, les fans sont unanimes et prennent la défense de l’animateur ! « Bravo, mais Matthieu ne change pas et tant mieux ! Il nous avait manqué. » ou encore « Delormeau a totalement raison. Tout est calculé. Ces politiques plus personne n’y croit sauf les amnésiques. »

Mais ce n’est pas tout ! Gérard Jugnot a par la suite enchainé en disant à Bernard Montiel qu’il avait été animateur de « Vidéo Gag » sur TF1.

Afficher +