Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau tacle Benjamin Castaldi en direct !

Matthieu Delormeau ne cesse de faire parler de lieu sur la toile. Et cette fois, c'est pour avoir tenu des propos irrespectueux envers Benjamin Castaldi.

Ce mardi 26 février, Touche pas à mon poste a décidé de débattre autour de l’émission Mariés au premier regard. Tout le monde a donné son avis. De son côté, Matthieu Delormeau a décidé de tacler violemment Benjamin Castaldi. On vous dit tout ! 

TPMP: Matthieu Delormeau tacle Benjamin Castaldi en direct !

Des propos qui pourraient en choquer certains. Hier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont choisi de donner leur avis sur l’émission de M6 Mariés au premier regard.  Chacun a donc donné son avis. Mais de son côté, Matthieu Delormeau s’en prend à Benjamin Castaldi à propos de son vécu au niveau sentimental.

« Je suis très étonné que Benjamin Castaldi, qui est l’exemple total de l’échec du mariage depuis des années et des années » a-t-il commencé avant de se faire couper par Cyril Hanouna. « Non mais arrêtez. Je vais vous dire, avant de trouver le bon appartement vous en visitez plein ! »

Néanmoins, cela n’a pas calmé les ardeurs de l’animateur. Matthieu Delormeau poursuit par :« Oui justement, qu’il n’a pas encore compris que, au contraire, c’est scientifique, c’est l’avenir cette émission ! Ce n’est pas du tout trafiqué, c’est en train de montrer que quand l’amour est basé sur autre chose, que sur la science, c’est systématiquement un échec.« 

De son côté, Benjamin Castaldi n’a pas réagi.

Un autre tacle…

Matthieu Delormeau s’en prend donc à tout le monde ces derniers temps. Même à ses amis ! Cette fois-ci, se fut Marc-Oliver Fogiel. Durant l’émission de TPMP, Cyril Hanouna a montré ce dernier tout ému face au témoignage de son compagnon, François Roelants, dans Bonsoir! sur Canal +. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’homme parlait peu de sa vie privée auparavant mais ces derniers temps il le fait plus librement et ouvertement. Une chose qui ne semble pas avoir plu à Matthieu Delormeau.

« Je voudrais faire une toute petite critique et il ne sera pas content. Il a fait la une de Paris Match et tout ça. Et je lui ai déjà dit : ”tu es passé d’une vie totalement cachée en ce qui concerne ton homosexualité et tout à aujourd’hui où on te voit partout presque en porte-drapeau de la GPA dans toutes les émissions, avec des larmes aux yeux. Je trouve que c’est un petit peu too much. Tu es passé d’un extrême à l’autre et ça me gêne un petit peu”. » a-t-il dit.

De son côté, Marc-Olivier Fogiel ne s’est pas exprimé sur le sujet.

 

Afficher +