Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau sous le charme de Bruno des 12 coups de midi !

TPMP: Matthieu Delormeau sous le charme de Bruno les 12 coups de midi !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau a expliqué qu'il était totalement sous le charme de Bruno des 12 coups de midi !

Ce mardi 5 octobre, Bruno les 12 coups de midi a perdu sa place dans l’émission de TF1 après 252 participations. Lors de sa venue dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a totalement marqué Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau (TPMP) sous le charme de Bruno

Après 252 participations et plus d’un million d’euros gagnés, un jeune étudiant a éliminé Bruno dans les 12 coups de midi. Ce dernier a profité de cette élimination pour intervenir sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).

Le soir de sa défaite, Bruno des 12 coups de midi est venu dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il a donc fait la connaissance de Matthieu Delormeau. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est totalement tombé sous son charme.

Ce mercredi 6 octobre, Bruno est de nouveau dans l’émission de Cyril Hanouna. Et pour Matthieu Delormeau, c’est un vrai signe. Il faut dire que le chroniqueur semble avoir eu un vrai coup de coeur pour le candidat très cultivé.

Matthieu Delormeau a d’ailleurs reconnu le parfum de Bruno dans les 12 coups de midi. Il en a aussi profité pour lui faire une très belle déclaration devant tous les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau (TPMP) a débuté : « Tu es arrivé dans cette émission pour parler de ton gain. Il n’y a qu’une petite chose c’est ‘oui c’est difficile de vivre avec une célébrité’. Parce que les gens viennent vers quelqu’un et peuvent t’ignorer ».

Il a alors poursuivi malgré les interruptions de Cyril Hanouna : « Mais tu seras légitime. Tu seras mieux. Je serais tien. (…) Ça ne se passe jamais comme on planifie. Ne planifions rien. La vie se passe maintenant et ici ».

Bruno refuse de commencer une histoire avec Matthieu Delormeau

Une chose est sûre, Matthieu Delormeau a fait rire le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). En revanche, les autres chroniqueurs l’accusent d’être attirés par Bruno des 12 coups de midi à cause de son argent.

Plusieurs amis de Matthieu Delormeau (TPMP) ont d’ailleurs balancé que le chroniqueur est très radin. En effet, il demanderait souvent de l’argent à ses amis. Cyril Hanouna a confirmé ces rumeurs au sujet du beau blond.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme n’a pas vraiment eu le soutien de ses amis pour tenter de faire craquer Bruno des 12 coups de midi. Après cette tentative de flirt, ce dernier a d’ailleurs donné sa réponse.

Devant tout le monde, Bruno a aussi révélé si oui, ou non, il souhaitait vivre un début d’histoire avec Matthieu Delormeau. Ce dernier attendait d’ailleurs avec impatience sa réponse sur le plateau. Mais il est tombé de haut.

A son plus grand désarroi, Bruno des 12 coups de midi a décidé de ne pas commencer de flirt avec Matthieu Delormeau. Il a d’ailleurs dévoilé plusieurs raisons dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Bruno a expliqué que certains chroniqueurs l’avaient dissuadé de se lancer dans une histoire avec Matthieu Delormeau. Isabelle Morini Bosc et Benjamin Castaldi auraient d’ailleurs balancé les nombreux défauts de ce dernier.

Une chose est sûre, la réputation de Matthieu Delormeau lui a fait défaut avec Bruno !

Afficher +