Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau s’en prend violemment à Booba !

TPMP: Matthieu Delormeau s’en prend violemment à Booba !
Partage
Partager sur Facebook

Le chroniqueur Matthieu Delormeau s’en est violemment pris au rappeur Booba dans TPMP. En effet, il a de nouveau attaqué l’homme suite à l'affaire Orelsan.

Ce mardi 13 Février, le plateau de TPMP est revenu sur la polémique concernant Orelsan. Et suite à cette affaire le chroniqueur Matthieu Delormeau en a profité pour tacler le rappeur Booba. Déjà dans sa ligne de mire depuis quelques années, la guerre entre le deux jeunes hommes ne semble pas finie. Pour le moment l’interprète de « OKLM » n’a pas répondu.

Matthieu Delormeau clashe Booba dans TPMP

Le présentateur de Cyril Hanouna a lancé l’affaire Orelsan sur le plateau de TPMP. En effet, une pétition circule pour que le chanteur soit aussi retiré des Victoires de la Musique. En effet, ce dernier a tenu des paroles sexistes dans ses morceaux. Et suite à cette polémique, le chroniqueur Matthieu Delormeau s’en est aussi violemment pris à Booba. Il a balancé : « Il a des paroles immondes, je n’ai jamais entendu ses excuses et il ne retire pas ses chansons homophobes de ses albums. Je suis beaucoup plus choqué par ce genre de personne là que par lui (Orelsan) ».

Matthieu Delormeau a aussi ajouté que contrairement à Booba, Orelsan avait présenté ses excuses. L’animateur de C8, lui, assure que B20 s’est excusé. L’ancien chroniqueur du Mad Mag a alors répliqué : « Où ça ? Dans votre salon ? Non, il ne s’est jamais excusé ! »

Matthieu Delormeau et Booba en froid depuis plusieurs années

Mais cette affaire ne date pas d’hier. En effet, Matthieu Delormeau n’a jamais aimé le rappeur et il l’affirme. En 2016, Booba été invité sur le plateau de TPMP et avait du faire face aux attaques du chroniqueur. Ce dernier l’avait accusé d’homophobie.

Ce à quoi B20 avait balancé : « Ne me traite pas d’homophobe. Il n’y a rien d’homophobe dans mes paroles. Si c’est pour dire des conneries, il vaut mieux rien dire parce que là tu dis n’importe quoi. Tu n’a rien compris, c’est sorti de son contexte (…) J’ai un milliard de chansons, tu ne connais pas, tu t’arrêtes sur deux lignes et tu me traites d’homophobe. »

Pour le moment le principal intéressé n’a pas répondu à ces attaques mais ça ne devrait plus tarder !

Source : purebreak, 13or-du-hiphop