fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau se fait lyncher et quitte le plateau !

TPMP: Matthieu Delormeau se fait lyncher et quitte le plateau !

Matthieu Delormeau, chroniqueur vedette de Touche pas à mon poste s’en prend plein la tête et décide de quitter le plateau !

Alors que le magicien Eric Antoine était l’invité de l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 22 avril 2019. Cyril Hanouna organisait des petites blagues à ses chroniqueurs. Ces petites surprises ont eu lieu en toute fin d’émission. Mais apparemment elles n’étaient pas au gout de tout le monde, comme à Matthieu Delormeau.

En ce lundi de Pâques, toute l’équipe de Touche pas à mon poste était au grand complet. Pas de jour férié pour les chroniqueurs de Baba. Et sur le plateau c’était le magicien connu dans toute la France et jury de la France a un incroyable talent, qui était l’invité. C’est d’ailleurs pour cela que Cyril Hanouna saute sur l’occasion pour faire des petites blagues à ses chroniqueurs.

Matthieu Delormeau quitte le plateau

Donc Cyril Hanouna préparait une grosse surprise à ses chroniqueurs avec la complicité de son invité magicien Eric Antoine. En effet l’animateur vedette de la chaine C8 dévoile à ses chroniqueurs cette surprise. Avec la participation d’Eric Antoine, un des chroniqueurs léviterais avant la fin de l’émission.

Un tour de magie très compliqué, même pour le magicien très talentueux. Et pour la peine tous les chroniqueurs repartirais avec du chocolat. Cyril Hanouna déclare « Deux d’entre vous vont léviter » et cela avant la fin de l’émission. Un tour complexe qui a mis un froid sur le plateau et chez les chroniqueurs.

Géraldine Maillet se met au travail par Eric Antoine. C’est à ce moment-là que Matthieu Delormeau, le chroniqueur vedette de Touche pas à mon poste prend la parole rapidement. Le jeune homme insiste fortement sur le fait que sa veste « coute très chère ! »

En conclusion, Cyril Hanouna va jusqu’au bout de son idée. Et alors que Géraldine Maillet appuie sur le buzzer juste devant elle. Une pluie de chocolat liquide s’abat sur ses collègues chroniqueurs. Et c’est au plus grand plaisir de l’animateur de Touche pas à mon poste. Mais cela n’a pas du tout fait rire Matthieu Delormeau qui de son cotés quitte le plateau furieux.