fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau revient du Maroc avec un nouveau nom

TPMP: Matthieu Delormeau revient du Maroc avec un nouveau nom

Pendant ses petites vacances au Maroc, Matthieu Delormeau a eu la joie de se faire appeler Kader, prénom qu'il utilise de plus en plus.

En vacances au Maroc, Matthieu Delormeau a pu appliquer au quotidien son nouveau nom, « Kader ». Sur place, il a aussi fait la connaissance d’un beau jeune homme nommé Tarek…

Des vacances bénéfiques pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

La semaine dernière, Touche pas à mon poste était en vacances. C’est donc l’émission Dites-le à Baba qui l’a remplacée, avec Cyril Hanouna et Valérie Benhaïm. Cette dernière a fait un carton : C8 a pu compter sur l’audience habituelle de Touche pas à mon poste, fidèle a Baba. Pour les autres chroniqueurs, cette petite semaine fut un répit agréable. Enora Malagré, accablée par les critiques récentes, a pu prendre du repos. De son côté, Matthieu Delormeau est parti au Maroc. Le chroniqueur n’a jamais caché son attirance pour le Maghreb.

Matthieu Delormeau, alias « Kader »: la genèse de son nouveau nom

C’est l’été dernier que le surnom de « Kader » était apparu pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Matthieu Delormeau avait fait une démonstration de danse aquatique synchronisée. Le haut de sa raie s’était fait découvrir, et Issa Doumbia avait alors lancé le hashtag « #LaRaieAKader ». Matthieu Delormeau avait adoré le surnom, qu’il a voulu imposer. Pour le légitimer, l’automne dernier, il a passé un cap supérieur. Lors des 35H de Baba, il a pris la nationalité tunisienne en direct. Il a alors demandé à ce que son nom soit officiellement « Kader ».


Cyril Hanouna – 35H : Matthieu Delormeau… par nonstopzappingofficiel

Si en France, les chroniqueurs l’appelent à son grand désespoir toujours Matthieu, l’homme fut ravi de pouvoir utiliser son nouveau nom au Maroc ! Comme vous pouvez le voir sur ce cliché Instagram où il a écrit un hashtag « #KaderALeSensDuDesert ».

Sale temps hier mais paumé ds le desert en moto ???? #kaderalesensdudesert #tropbeau #seulaumonde

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Sur place, « Kader » confie aussi avoir rencontré Tarek, un beau marocain. Il espère garder contact avec lui. Nous en saurons sûrement plus dans le prochain épisode de Touche pas à mon poste ! Si il reste. Car en effet, il semblerait qu’il ait une proposition d’une autre chaîne. Affaire à suivre, dans la tumultueuse vie de Kader Delormeau…