Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau revient sur son agression homophobe par un chauffeur de taxi !

TPMP: Matthieu Delormeau revient sur son agression par un chauffeur de taxi !

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau est revenu sur l’agression qu’il a subi par un chauffeur de taxi !

Ce mercredi 21 Février, Matthieu Delormeau est revenu sur une affaire qui a touché le plateau de TPMP. En effet, le jeune homme a subi une agression physique par un chauffeur de taxi. L’année dernière, il avait déjà fait l’objet de cette mésaventure. Mais cette fois-ci il a décidé de porter plainte contre la personne et est revenu sur cet événement.

Matthieu Delormeau parle de son agression dans TPMP

Il y a quelque temps, un chauffeur de taxi a agressé Matthieu Delormeau. Ce dernier qui a porté plainte à la police a cependant regretté que cette affaire soit devenue rapidement publique. En effet, il a commencé par : « Dieu sait si j’aime la police. » Avant de poursuivre : « J’ai été reçu au commissariat comme une star que je ne suis pas. Ils ont pris la plainte. Ils ont été adorables et ils travaillent tard dans les locaux. Je soutiens la police de tout mon cœur. Et heureusement qu’ils sont là. »

Matthieu Delormeau a poursuivi perplexe : « Y a juste une question que je me pose. Je porte plainte à 00h30 le soir. On est quatre dans le commissariat. Je sors du commissariat. Et à 7h du matin j’ai un coup de téléphone de Closer qui me dicte exactement la plainte que j’ai donné, l’heure, le taxi etc… C’est la seule chose qui m’a ennuyé. (…) Dans cette émission j’ai des mésaventures. Parfois elles sont souvent écrites. Mais parfois c’est physiquement. »

Cyril Hanouna et le plateau soutiennent Matthieu Delormeau

Et Cyril Hanouna mais aussi tout le plateau de TPMP a tenu à soutenir Matthieu Delormeau suite à cette agression. L’animateur de C8 a confié : « C’est vrai que mine de rien, en tout cas ce qui vous est arrivé, ça a beaucoup touché l’équipe. On ne veut pas savoir exactement ce qu’il s’est passé mais vous avez eu une mésaventure. »

Le plateau a corrigé Cyril Hanouna en expliquant clairement qu’il s’agissait d’une agression et que « c’est vraiment ignoble ».

Source : non-stop-zapping

Afficher +