fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau révèle le nombre de ses conquêtes sexuelles !

TPMP: Matthieu Delormeau révèle le nombre de ses conquêtes sexuelles !

Matthieu Delormeau a fait des confidences surprenantes dans TPMP sur le nombre de ses conquêtes sexuelles dans TPMP

Ce mercredi, Matthieu Delormeau a créé le buzz sur le plateau de l’émission TPMP. En effet, celui qui avait fait des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle, a fait de nouvelles révélations. L’ancien animateur de NRJ12, a dévoilé le nombre de ses conquêtes sexuelles. Et visiblement, l’animateur en a eu énormément. MCE vous en dit plus !

Matthieu Delormeau balance le nombre de ses conquêtes dans TPMP

Depuis ses débuts à TPMP, Matthieu Delormeau a été critiqué, puis humilié. Dernièrement, un chroniqueur de France Inter clashé Cyril Hanouna et trouvait que Matthieu Delormeau était maltraité dans l’émission de D8. Tandis que Cyril Hanouna avait vivement réagi à ces critiques, le chroniqueur de TPMP a une nouvelle fois fait parler de lui ce mercredi 3 février.

En effet, alors que Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs sur le nombre de partenaires sexuels qu’ils ont eu au cours de leur vie, Matthieu Delormeau a fait une révélation des plus coquines. Ce dernier a effectivement avoué avoir eu plus d’une centaine de conquêtes « Je ne sais pas…une centaine. J’ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu’un coup, c’est une comptabilité, oui je pense une centaine… » a-t-il balancé sur le plateau de TPMP.

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna dans TPMP

Une confidence qui a eu un effet bœuf sur l’animateur Cyril Hanouna, qui a ensuite plaisanté avec Matthieu Delormeau en le surnommant le marteau piqueur. D’ailleurs, Matthieu Delormeau est toujours aussi complice de Cyril Hanouna. Le chroniqueur de TPMP est fou de son patron et n’hésite pas à lui faire de nombreuses déclarations. Dernièrement, ils avaient même partagé le même lit dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8. Une séquence drôle et hilarante qui avait beaucoup amusé les internautes de l’émission.

Et vous, que pensez-vous des révélations de Matthieu Delormeau dans TPMP ?

Crédit Photo : non-stop-zapping.com