fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau, ses révélations chocs sur sa sextape !

TPMP: Matthieu Delormeau, ses révélations chocs sur sa sextape !

Après avoir fait des confidences sur sa vie sexuelle la semaine dernière, Matthieu Delormeau a révélé dans « TPMP » avoir déjà tourné dans une sextape

On le sait, Matthieu Delormeau n’hésite jamais à faire parler de lui. Que ce soit en bien ou en mal. Ce lundi, c’est dans TPMP que le chroniqueur a une fois de plus créé le buzz. En effet, il a notamment révélé qu’il avait déjà tourné dans une sextape. Après avoir fait des confidences croustillantes sur sa vie sexuelle et sa première fois traumatisante , il a aujourd’hui fait une nouvelle révélation sur le plateau de TPMP

Matthieu Delormeau, ses révélations sur sa sextape

En pleine affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Cyril Hanouna a demandé aux membres de son équipe s’ils avaient déjà tourné une sextape. A la surprise générale, Matthieu Delormeau a avoué avoir déjà filmé ses ébats « Je l’ai déjà fait » a lâché Matthieu Delormeau, hilare, avant de s’expliquer devant ses collègues médusés par cette révélation. « C’est déjà arrivé qu’il y a un moment, c’est un peu rigolo, bam on se filme ! (…) Il y a un côté excitant » a-t-il précisé en ajoutant par ailleurs qu’il avait supprimé la séquence.

Si Matthieu Delormeau a trouvé cela très rigolo, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, les autres chroniqueurs se sont questionnés sur sujet. Il semblerait que Matthieu Delormeau ait réussi à surprendre ses collègues avec cette étonnante révélation sur sa vie privée.

Matthieu Delormeau rappelé par NRJ12

Et si Matthieu Delormeau est aussi à l’aise pour évoquer sa sexualité, le chroniqueur l’est également car il s’entend très bien avec Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Après avoir été très critiqué sur le plateau de TPMP à ses débuts, le chroniqueur a réussi a faire sa place au sein du programme de D8. Et pour cause, Matthieu Delormeau est adoré et fait l’unanimité au sein de l’équipe de TPMP. Ainsi, lorsque la chaîne NRJ 12 a rappelé l’ancien animateur du Mag, les chroniqueurs ont avoué qu’ils ne souhaitaient pas le voir partir.

Crédit Photo : melty.fr