Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau fait une révélation coquine étonnante !

TPMP Matthieu Delormeau fait une révélation coquine étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP croustille encore. Le chroniqueur Matthieu Delormeau dévoilait dans l'émission du 6 juin 2019 avoir couché avec son comptable !

TPMP c’est le média des informations croustillantes. À chaque nouvelle émission les téléspectateurs en apprennent davantage sur la vie privée des chroniqueurs et parfois même de Cyril Hanouna. Dans l’émission du jeudi 6 mai, c’est Matthieu Delormeaux dévoile avoir couché avec son comptable.

Cyril Hanouna demande alors au chroniqueur : « Comment il va ? ». L’ancien animateur de NRJ12 a très envie de répondre à cette question. Il répond alors directement à l’animateur de C8 en avouant qu’il était accompagné durant la soirée.

TPMP : ça croustille sur le plateau

« J’ai fait une CG« , commence-t-il d’abord à dire. Ce qui surprend évidemment Cyril Hanouna qui au départ, ne comprenait pas où le chroniqueur voulait en venir. « C’est ce qu’on appelle une compta gay. En fait, mon expert-comptable est gay. Il est venu chez moi, il s’occupe de tout, il déclare tout et après, à chaque fois, on fête ça derrière. C’est un rite !« , raconte Matthieu Delormeau. Puis il poursuit donc son récit en déclarant : « Surtout s’il a réussi à déclarer moins d’impôts, on le fait doublement ! ».

Matthieu Delormeau surprend et aussi, il fait tomber des nues tous ses collègues. Ces dernières ne manquent pas de se prendre un énorme fou rire. Ce qui est certain, c’est que le chroniqueur de 45 ans adore parler de sa vie privée en public. Peu de temps après, l’animateur de C8 reçevait Richard Orlinski et Laurent Baffie sur le plateau de TPMP. À ce moment, l’homme au comptable fait encore des siennes en affirmant qu’il veut le premier invité « pour une nuit ». Et le second invité « pour la vie ».

Un rentre dedans que Matthieu Delormeau assume aussi parfaitement. Il ne manque plus donc, qu’à savoir, si les deux invités ont un faible pour le chroniqueur. Et si la proposition peut les intéresser… La suite donc, dans la prochaine émission ! (peut-être).

Crédit photo : Ouest-France