fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau rêve de Cyril Hanouna nu !

TPMP: Matthieu Delormeau rêve de Cyril Hanouna nu !

Alors que Matthieu Delormeau est passé au détecteur de mensonge dans TPMP, il a révélé qu'il avait déjà fait un rêve de Cyril Hanouna totalement nu

Matthieu Delormeau serait-il réellement amoureux de Cyril Hanouna ? Afin d’en savoir si l’amour du chroniqueur de TPMP est sincère, l’animateur a décidé de faire passer un test au chroniqueur de TPMP. Un test au détecteur de mensonge ! Ainsi, le chroniqueur a accepté de réalisé ce défi puisque si il réussit, il pourra passer un week-end à Deauville avec l’animateur de TPMP.

Matthieu Delormeau passe au détecteur de mensonge dans TPMP

Afin de réalisé ce défi, Cyril Hanouna n’es pas fait les choses à moitié. Il a fait venir un expert du Québec. Un spécialiste et ancien sergent spécialiste dans la sûreté du Québec. Ce dernier devait donc chercher à découvrir les vrais sentiments de Matthieu Delormeau en le faisant passer au détecteur de mensonge. Ainsi, Cyril Hanouna a demandé comme première questions« Etes-vous heureux de faire parti de l’équipe de TPMP ? » La réponse est oui et validée par le détecteur.

Puis l’animateur de TPMP a demandé « Avez-vous déjà couché pour réussir ? » Matthieu Delormeau répond encore une fois oui et c’est validé. Enfin, l’animateur est arrivé à la question fatidique « Matthieu, êtes vous amoureux de Cyril Hanouna ? », l’ex animateur du Mag, qui s’est battu avec Camille Combal, a répondu « Oui », une réponse encore validée par le détecteur.

Matthieu Delormeau : le jeu de la vérité – TPMPRIME – 28/01/2016

Matthieu Delormeau a rêvé de Cyril Hanouna

En revanche, quand Cyril hanouna lui demande : « Matthieu, avez-vous déjà rêvé que vous et moi, étions en train de faire du sexe ? » sa réponse a été « Non »! Oui mais voilà, selon l’expert, le chroniqueur a menti !
Matthieu Delormeau a finalement révélé qu’il avait rêvé de Cyril Hanouna et que celui était nu. Rappelons d’ailleurs que l’animateur et le chroniqueur avaient déjà partagé le même lit dans TPMP.

Bien évidemment, il est difficile de confirmer la réelle efficacité d’un tel test, en revanche les internautes y croient complètement : Matthieu Delormeau serait amoureux de Cyril Hanouna ! A cette seconde, Twitter s’est alors affolé avec des centaines de tweets à la minute pour commenter ses propos !

Crédit Photo : public.fr