fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau règle ses comptes avec deux chroniqueurs en direct !

TPMP: Matthieu Delormeau règle ses comptes avec deux chroniqueurs en direct !

Ce mardi dans l'émission « TPMP », Matthieu Delormeau a réglé ses comptes avec deux chroniqueurs en direct

Alors que ce lundi, TPMP a battu un record historique en réalisant de très bonnes audiences, hier Matthieu Delormeau a fait de nouvelles révélations sur le plateau de TPMP et a réglé ses comptes en direct. En effet, à ses débuts dans TPMP, le chroniqueur avait été critiqué par les autres chroniqueurs. Si aujourd’hui, l’ambiance semble s’être apaisée sur le plateau de TPMP, il garde toutefois certaines rancoeurs envers certains chroniqueurs.

Matthieu Delormeau règle ses comptes dans TPMP

Alors que ce mardi TPMP célébrait le grand retour de Bernard Montiel dans l’émission, le chroniqueur a tout de suite avoué ne pas s’entendre très bien avec Matthieu Delormeau. Le problème ? Des échanges pas très sympas entre les deux animateurs. L’ambiance risque donc un peu tendu à l’avenir sur le plateau de TPMP. Il faut dire que Matthieu Delormeau a quelques ennemis dans le monde de la TV. Jean-Marc Morandini avait d’ailleurs refusé de faire la paix avec le chroniqueur dans l’émission TPMP. Une attitude qui avait fortement attristé Matthieu Delormeau qui ne comprenait pas les raisons de cette haine.


TPMP – Matthieu Delormeau règle ses comptes… par nonstoppeople-officiel

Matthieu Delormeau tacle Erika Moulet dans TPMP

Mais ce n’est pas tout ! Dans la suite de l’émission de Cyril Hanouna, c’est Matthieu Delormeau, qui a fait d’autres révélations. En effet, après avoir parlé de Bernard Montiel, Matthieu Delormeau a continué les confidences. Cyril Hanouna lui a demandé s’il appréciait la chroniqueuse Erika Moulet qui a réalisé une magnifique danse avec Brahim Zaibat sur le plateau de l’émission TPMP.

Et c’est avec honnêteté qu’il a avoué qu’il n’appréciait pas la jeune femme « Je ne vais pas vous mentir, il n’y a pas d’affinités entre nous. » Il faut dire qu’Erika Moulet n’avait pas hésité à critiqué Matthieu Delormeau à ses débuts dans TPMP. Des propos qui avaient fortement peiné l’ancien animateur de NRJ12.

Crédit Photo : melty.fr