fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau reçoit un accueil glacial sur le plateau de DALS 6 !

TPMP: Matthieu Delormeau reçoit un accueil glacial sur le plateau de DALS 6 !

Invité sur le plateau de la saison 6 de « DALS », Matthieu Delormeau a été très mal accueilli à cause des critiques proférées dans « TPMP »

Ce samedi 31 octobre 2015, Matthieu Delormeau s’est rendu sur le plateau de DALS 6. Fan incontestable du programme, l’animateur n’a pas caché sa déception. En effet, le chroniqueur de TPMP a été très mal accueilli sur le plateau de Danse avec les stars. Et pour cause, TPMP a souvent critiqué le programme et son nouveau présentateur Laurent Ournac.

Matthieu Delormeau invité dans DALS 6

Et si le chroniqueur était aux premières loges pour l’élimination polémique de Djibril Cissé, l’animateur de 41 ans était aussi dans les coulisses du prime 2 de l’émission, aux côtés de Benoît Dubois et Martial du Mag de NRJ 12 qui pourrait bientôt être déprogrammé. Et s’il apparaît souriant sur son selfie posté depuis le plateau de DALS, la présence du roi de la Delormeau Dance aurait créé quelques tensions…

Matthieu Delormeau boycotté à cause de TPMP

Matthieu Delormeau a raconté les coulisses un peu tendues de la saison 6 de Danse avec les stars. Visiblement, la tension était au rendez-vous « Au début, ils ne voulaient pas m’inscrire. Donc j’ai dû me battre pour y aller, ce qui est quand même hallucinant car j’y vais chaque année. Quand je suis arrivé, ils m’ont interdit les loges. Je vous juré que c’est vrai. Et ensuite, quand j’ai réussi à aller au catering, le réfectoire où on va dîner, je suis arrivé et j’ai entendu, ‘Mais qu’est-ce qu’il fout là celui-là ?’» a-t-til balancé.

Et d’après Matthieu Delormeau, ce sont les critiques de TPMP envers la nouvelle saison de Danse avec les stars qui seraient en cause : « Ils sont tous venus me parler en disant qu’on avait été très très durs avec l’émission. Ce qui est quand même un comble quand on sait que je suis le seul qui ai défendu cette émission.» a confié l’animateur visiblement très vexé par la situation.

Crédit Photo : telestar.fr