fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau justifie la violente réaction de Neymar !

TPMP: Matthieu Delormeau réagi à la colère de Neymar !
Partager
Partager sur Facebook

Neymar frappait un supporter de Rennes lors du match samedi dernier, et cet incident fait réagir Matthieu Delormeau dans TPMP !

Le PSG perdait en finale de la coupe de France samedi dernier contre l’équipe de Rennes. Et à la suite de cette défaite, Neymar passait ses nerfs sur un supporter rennais. Ce supporter rennais était dans les tribunes du stade. Et à l’approche du joueur vedette du club parisien, le supporter rennais laisse échapper une insulte. C’est sur le plateau de TPMP lundi 29 avril 2019 que Matthieu Delormeau réagi vivement à cet incident.

Après cette attaque violente sur un supporter Neymar encourt de nombreuses sanctions. En effet l’attaquant du club parisien attaquait l’homme au visage après qu’il ait insulté un de ses coéquipier. Par la suite, Neymar expliquait son geste sur son compte Instagram. Les soutiens s’enchainent pour le joueur Brésilien, à commencer par Pierre Ménès. « Quand tu vois comment le mec se répand sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour une victime : ‘je saigne, je ne peux pas conduire, j’ai des vertiges, je vais dormir sur place.’ Mais il se fout de la gueule du monde ! »

Matthieu Delormeau défend Neymar

Sur la plateau de Touche pas à mon poste du lundi 29 avril 2019. Matthieu Delormeau, lui aussi vient à la défense du joueur du PSG. « Pourquoi il ne faut pas perdre ses nerfs, et en quoi doit-il être un exemple ? Ili est agressé par une personne qui est malpolie, qui n’a pas de talent, et qui est agressive. »

« Je suis pour que les stars répondent aux agressions. » ajoute le chroniqueurs star de TPMP. Un incident au stade de France qui ne laisse pas les médias indifférent. Et qui risque de faire couler encore beaucoup d’encre. De leur cotés les médias Brésilien ne manque pas de qualifier le geste de Neymar comme indigne d’un joueur de haut niveau. La suite au prochain numéro. En conclusion, Neymar attends toujours les conséquences de son acte. Et donc la décision de la Ligue de football professionnelle.