Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau a raté le Grand Prix de Monaco à cause de Cyril Hanouna !

TPMP: Matthieu Delormeau a raté le Grand Prix de Monaco à cause de Cyril Hanouna !

Finalement, le chroniqueur de TPMP va se rattraper en assistant au Grand Prix d'Italie. Cette fois-ci, il s'y est pris à l'avance !

Cyril Hanouna avait offert une place au chroniqueur de TPMP pour assister au Grand Prix de Monaco, deux jours avant la date prévue. Matthieu Delormeau n’a pas pu y aller.

Un grand fan d’automobiles

L’ancien animateur du Mag est un grand fan de voitures. Cela remonte depuis son plus jeune âge. Il est capable de reconnaître le modèle d’une voiture rien qu’à ses phares ! Son père y est pour quelque chose, il regardait tous les Grands Prix de Formule 1. Celui qui a évoqué le décès de sa mère y a pris goût. Aujourd’hui, il est toujours obsédé par les voitures. Lors de l’émission C’est pour nous C’est cadeau, qu’il a co-animé avec Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP lui a fait une belle surprise. En effet, ce dernier a offert à son chroniqueur une place pour assister au Grand Prix de Monaco. Malheureusement, ce dernier a manqué cet événement.

Un Grand Prix peut en cacher un autre !

Dans la bande de TPMP, Matthieu Delormeau est le seul à apprécier autant les voitures. Il n’a personne avec qui parler de sa passion parmi ses camarades. Il était alors le seul convié au Grand Prix de Monaco. Lors d’une interview pour minute-auto, il a expliqué pourquoi il n’a pas pu assister à la course: « Deux jours avant le Grand Prix de Monaco, il m’a offert un stage de pilotage en monoplace et la possibilité d’aller assister à la course. Malheureusement, il a été extrêmement compliqué d’organiser ce déplacement en dernière minute et je n’ai pas pu y aller. ». Et oui, si Cyril Hanouna avait prévenu plus tôt … Mais heureusement pour celui qui a évité une amende, il va pouvoir assister à un autre Grand Prix: « Heureusement, je vais pouvoir me rattraper en allant assister au Grand Prix d’Italie à Monza en Septembre. Je crois que je vais être comme un môme ! J’aimerais arriver dès le vendredi matin pour suivre tous les essais. J’espère aussi assister à la parade des pilotes et avoir l’occasion de faire un ou deux selfies avec certains d’entre eux. » a-t-il déclaré.

Afficher +