Actu
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau raconte sa première fois traumatisante !

TPMP: Matthieu Delormeau raconte sa première fois traumatisante !

Ce mercredi dans l'émission « TPMP », Matthieu Delormeau a raconté sa première fois et pour le chroniqueur cela reste un moment traumatisant

Après plusieurs années passées sur NRJ12, Matthieu Delormeau a quitté la chaîne pour rejoindre D8. Il officie depuis en tant que chroniqueur sur le plateau de TPMP. Et si les débuts ont été plutôt difficiles pour Matthieu Delormeau, il s’est très vite adapté. Alors qu’il a été rappelé à la rescousse par NRJ12, Matthieu Delormeau semble même décidé à rester avec la bande de Cyril Hanouna.

Matthieu Delromeau dans l’émission TPMP

En août dernier, l’animateur se confiait au Parisien sur son arrivée dans TPMP : « Cela faisait plusieurs saisons que Cyril Hanouna me proposait de venir le rejoindre, mais j’avais d’autres engagements. Cette année, j’ai sauté sur l’occasion » a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « J’adore l’émission et il connaît ma passion pour les médias. La chaîne a la gentillesse de me faire confiance. » Et depuis Matthieu Delormeau s’est fait sa place parmi la bande de chroniqueurs. A tel point qu’il n’hésite jamais à se plier aux exigences de Cyril Hanouna et réalise des défis. Dernièrement, il s’est même confié sur sa première fois.

Matthieu Delormeau raconte sa première fois dans TPMP

Ce mercredi 4 novembre dans la quotidienne de TPMP sur D8, Cyril Hanouna a fait un tour de table des chroniqueurs pour que chacun raconte son premier rendez-vous amoureux. L’occasion pour Matthieu Delormeau de revenir sur sa toute première expérience sexuelle pour le moins chaotique « Ca a été un traumatisme. La deuxième fois, j’avais 19 ans… C’est pour vous dire. Pourquoi ? Parce que, la première fois, j’avais 18 ans, la fille s’appelait Virginie et elle, visiblement, avait plus d’expérience. On a couché ensemble et je reconnais que j’ai été un peu maladroit. Et donc à la fin, j’ai posé la question idiote que posent les garçons. Je lui ai dit : ‘Alors, c’était comment ?’ Et elle m’a dit : ‘T’es touchant, mais c’était nul’. Comment on peut dire ça à un jeune garçon ? » a-t-il confié. Depuis, le chroniqueur semble s’être rattrapé puisqu’il faisait dernièrement des confidences sur sa vie sexuelle.

Crédit Photo : youtube.com

Afficher +