fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau fait une présentation hilarante dans le before de l’émission !

TPMP: Matthieu Delormeau fait une présentation hilarante dans le before de l'émission !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a offert un cadeau original l'un de ses chroniqueurs. Hier dans TPMP, Matthieu Delormeau a présenté l'émission, et c'est à mourir de rire !

Ce mardi 24 avril Cyril Hanouna a voulu faire plaisir à Matthieu Delormeau, de retour depuis peu dans l’émission. Il lui a laissé la chance de présenter l’émission TPMP et sa prestation est hilarante !

Mathieu Delormeau et sa présentation hilarante dans TPMP

Mardi, on a assisté à une séquence cocasse dans le before de «  Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a laissé Matthieu Delormeau présenter à sa manière, l’émission TPMP. Victime d’un accident de scooter le 11 avril dernier, il fait son retour dans l’émission il y’a moins d’une semaine. Matthieu Delormeau a eu plus de peur que de mal, mais cet accident l’a surtout chamboulé. Il lui a fallu quelques jours pour s’en remettre. Il était de retour le mercredi 18 avril. Ce mardi 24 avril, le trublion du paf a alors voulu lui faire un joli petit cadeau.

Toujours blessé, le chroniqueur avait des brûlures aux jambes et des côtes abîmées. Ayant bien cicatrisé, il a pu présenter TPMP lors du Before et en a profité pour se lâcher un peu. Enchaînant les blagues et les commentaires cocasses, il livre une présentation hilarante en compagnie de Cyril Hanouna. L’animation du jeu, par Matthieu Delormeau a bien fait rire les participants ! A découvrir sur « Non Stop Zapping ».

Mathieu Delormeau est toujours blessé après son accident

La semaine dernière, le chroniqueur qui sortait de l’émission TPMP, a fait une mauvaise chute en scooter. Hospitalisé, il avait ensuite donné de ses nouvelles sur le plateau de l’émission. « Aujourd’hui physiquement ça va. Oui j’ai des brûlures, oui j’ai des sutures, beaucoup de brûlures aux jambes, mais ça va, abîmé aux côtes, tout ça. J’ai beaucoup beaucoup de chance physiquement. Après, moralement c’était un petit peu dur, je ne vais pas vous le cacher. Vraiment, j’ai eu très très peur et (…) je pense qu’il y a un contre-choc qui fait que les quelques jours d’après vous avez un peu des crises de larmes.» Avoue Matthieu Delormeau.