Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau pousse son coup de gueule contre Nagui !

TPMP: Matthieu Delormeau pousse son coup de gueule contre Nagui !
Partager
Partager sur Facebook

Nagui a dernièrement fait parlé de lui après avoir critiqué une association. Ce mercredi dans TPMP, Matthieu Delormeau fracasse l'animateur en direct.

Samedi soir était diffusé « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Pour l’occasion, Nagui invitait sur son plateau Joyce Jonathan, qui venait représenter une association. Le présentateur a dépassé les limites en critiquant la chanteuse et en tenant des propos déplacés… Ce mercredi, Matthieu Delormeau a ainsi décidé de pousser son coup de gueule dans TPMP
MCE vous dit tout !

Retour sur la polémique autour de Nagui !

Ce samedi 20 Octobre donc, Joyce Jonathan se produisait sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». La jeune femme soutien une association qui lutte contre les expériences effectuées sur les animaux en laboratoire. Elle venait ainsi récolter de l’argent pour cette cause. Jusqu’ici, tout va bien. Et puis… Nagui a eu le malheur de partager son avis.

En effet, le présentateur a clairement expliqué, sur le plateau de cette émission France 2, qu’il ne croyait absolument pas en ces associations. Des propos jugés comme étant déplacés par les nombreuses associations alors téléspectatrices du programme ce soir là. Dans TPMP également, l’intervention de l’animateur n’a pas plu. Notamment à Matthieu Delormeau…

Matthieu Delormeau descend Nagui en direct !

« Il donne son avis sur tout et tout le temps parce qu’il a ce syndrome aujourd’hui de ‘Je suis Nagui le plus puissant’.(…)Il a pas d’empathie, il ne pense qu’à lui, il ne fait que des vannes », a lancé le chroniqueur. Matthieu Delormeau a poussé son coup de gueule. La réflexion faite par Nagui le révolte.

Et pour soutenir les propos du chroniqueur, rien de tel qu’une bonne vieille anecdote racontée par Danielle Moreau. « Je me souviens que j’ai participé à un jeu de Nagui il y a très longtemps. (…) J’étais très jeune et très oie blanche. (…) On avait gagné un Petit Robert et il avait parlé de mes gros roberts et ça m’avait vraiment gênée et c’était y a très longtemps », a-t-elle confié. Une déclaration qui a d’avantage choqué l’équipe de TPMP. Matthieu Delormeau le premier !