Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau pleure la mort de Charles Aznavour !

TPMP: Matthieu Delormeau pleure la mort de Charles Aznavour !
Partager
Partager sur Facebook

La France toute entière est émue face à la mort de Charles Aznavour. Et dans TPMP, Matthieu Delormeau n’a pas pu contenir ses larmes…

En effet, en ce 1er octobre 2018, le célèbre chanteur Charles Aznavour a trouvé la mort. Toutes les chaînes ont rendu des hommages émouvants face à cette terrible nouvelle. Le chanteur français s’est donc éteint à l’âge de 94 an et aux dernières nouvelles, il avait encore toute sa tête. Si toutes les chaînes de télévisions se sont empressées de livrer des hommages, TPMP n’a pas échappé à la règle. Et parmis l’équipe de Cyril Hanouna, il y en a un qui n’a pas pu contenir ses larmes. Eh oui, il semblerait que Matthieu Delormeau ait lâché quelques larmes.

Matthieu Delormeau triste comme jamais

Tout d’abord, Matthieu Delormeau a bel et bien versé quelques larmes en directe sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, comment ne pas s’émouvoir face au décès d’un si grand artiste tel que Charles Aznavour ? Au sein de l’émission TPMP, Cyril Hanouna a donc demandé à chacun de ses chroniqueurs quelle était leur chanson préférée. De plus, quand c’est le moment pour Matthieu Delormeau de se dévoiler, il déballe tout. On découvre alors un Matthieu Delormeau totalement dépassé par la situation ! Eh oui, le chroniqueur a donc déclaré que Charles Aznavour demeurait l’un des chanteurs préférés de sa mère aujourd’hui morte. Ainsi, Matthieu Delormeau a donc versé quelques larmes sur le plateau de TPMP.

R.I.P Charles Aznavour

D’autre part, Charles Aznavour aimait bien le rappeler “Je ne suis pas vieux, je suis âgé. Ce n’est pas pareil.”. Et en ce 1 octobre 2018, un chanteur emblématique français s’en est aller ! Que ce soit avec “Emmenez-moi”, “Je me Voyais Déjà” ou bien “La Bohème”, Charles Aznavour a réussi à marqué plusieurs générations. Celles de vos parents ou bien peut-être des plus petits. Charles Aznavour, c’est aussi 1 200 chansons dans 6 langues différentes. De plus, on parle également de 180 millions de disques vendus à travers le monde entier. Le chanteur français a également fait sa place dans le cinéma avec 80 téléfilms ! Bref, Charles Aznavour, on t’aime. Repose en paix.