fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau défend Pierre Palmade dans sa polémique « homophobe » !

TPMP: Matthieu Delormeau défend Pierre Palmade dans sa polémique
Partager
Partager sur Facebook

TPMP revient ce lundi 6 mai et Matthieu Delormeau a de nombreuses choses à dire. Et il n'hésite pas à défendre Pierre Palmade.

Les chroniqueurs de TPMP ainsi que Cyril sont de retour ce lundi pour de nouveaux débats houleux. Et il faut dire que ce soir, il y avait beaucoup de choses à dire. 

Toujours partants pour défendre leurs opinions respectifs, les personnages de TPMP n’ont pas la langue dans leur poche. Ils reviennent d’ailleurs d’un beau séjour en Tunisie. Et ils reviennent aujourd’hui sur certaines des plus grosses polémiques qui ont agité ce week-end. Mais également le début de semaine.

TPMP: Matthieu Delormeau au secours de Pierre Palmade

Alors que ce week-end, tout TPMP était de sortie au soleil, Pierre Palmade, lui, était sur le plateau de Laurent Ruquier. Invité de l’émission On n’est pas Couchés, il est revenu sur la distinction qu’il fait entre les « gays » et les homosexuelles.

Entouré du réalisateur Cédric Le Gallo et du comédien Alban Lenoir, l’acteur faisait la promotion du film “Les crevettes Pailletées”, racontant l’histoire d’une équipe de waterpolo homosexuelle entraînée par un homophobe lui-même.

Alors que le film fait déjà débat, les propos de Pierre Palmade n’ont pas arrangé les choses. Voici ce qu’il a d’ailleurs affirmé :

“Il y a les homos et les gays. […] J’ai fait une différence. Les gays ce sont les gens qui mangent gay, qui rient gay, qui vivent gay, qui parlent gay […] Et les homos ce sont des gens qui sont homos mais ça n’est pas marqué sur leur front”.

Pour Matthieu Delormeau, sur le plateau de TPMP, il ne faut pas crier au scandale. Notamment pour les associations LGBT qui fustigent l’acteur depuis plusieurs heures pour ses paroles. Lui-même homosexuel ne s’en cachant pas, le chroniqueur a affirmé son soutien à Pierre Palmade et ne s’est pas senti offensé par ses dires.

Un sujet qui fait parler et qui a de quoi faire débattre encore longtemps. Tant les avis divergent et les polémiques émergent et grandissent de plus en plus rapidement !