fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau envoie des photos de son sexe pour draguer !

TPMP: Matthieu Delormeau envoie des photos de son sexe pour draguer !

Apparemment, le beau gosse semble avoir très bien étudié le sujet. Il a donné sa recette pour draguer dans TPMP !

Qui n’a jamais envoyé de photos de son sexe pour draguer ? Pas Matthieu Delormeau en tout cas. Le chroniqueur s’est laissé allé à quelques confidences dans TPMP.

Le chroniqueur de TPMP reçoit des photos surprenantes …

Il faut l’avouer, Matthieu Delormeau est quand même beau gosse. Il fait jeune, il est drôle et il est bien foutu. Hier soir dans TPMP, le chroniqueur a déclaré se faire beaucoup draguer sur Facebook. Mais les techniques de dragues sont parfois spéciales. En effet, le jeune homme a confié recevoir régulièrement des photos de sexe: « Je dois recon­naître que c’est beau­coup sur Face­book où j’ai des petits messages de personnes. Parfois, c’est effectivement ‘Salut, tu es très sexy’. Si je ne réponds pas, le message d’après est une photo d’un sexe. […] Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce qu’on n’est pas encore trop moche à 40 ans et qu’on a un peu de pognon. » a-t-il déclaré. Une révélation plutôt étonnante de qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. Alors forcément, l’animateur de TPMP lui a posé LA question fatidique.

Matthieu Delormeau le fait aussi !

Intrigué, le présentateur a donc demandé à son chroniqueur si lui, l’avait déjà fait. La réponse de l’intéressé: « Ben oui, bien sûr ! Mais qui n’en a pas fait ? Vous n’avez jamais envoyé à une meuf une photo à poil ? » a-t-il avoué. Matthieu Delormeau semble être un expert en la matière et semble avoir étudié tous les cas de figure: « Si la personne est moche, on s’en fout ! Mais si la personne est bien … Les sexes mascu­lins sont vrai­ment diffé­rents tandis que chez les femmes, j’ai l’im­pres­sion que c’est plus simi­lai­re… Quand la vie avance, vous vous rendez compte qu’il y a autant de sexes mascu­lins que de personnes. » a-t-il ajouté. On dirait bien qu’un certain Jean-Michel Maire a un concurrent sérieux !

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: