fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau pense que « Mélissa Theuriau se fout de nous »

TPMP: Matthieu Delormeau pense que "Mélissa Theuriau se fout de nous"

Selon Matthieu Delormeau, les enfants de l'émission de Mélissa Theuriau, "Présidentielles : Candidats, au tableau!" ne seraient que des marionnettes.

Mélissa Theuriau fait un carton avec son émission « Présidentielles : Candidats, au tableau! ». Pourtant, Matthieu Delormeau a déclaré ce lundi 20 mars dans TPMP qu’elle « se foutait de nous ».

« Présidentielles : Candidats, au tableau! », un vrai succès

L’émission de Mélissa Theuriau, « Présidentielles : Candidats, au tableau »/cite> est un succès. Cette dernière a été diffusée sur C8 ce dimanche 19 mars. Depuis, de nombreuses séquences font le buzz. Parmi elles, on peut compter l’explication d’Emmanuel Macron, en une minute, entre la gauche et la droite. Il y a aussi le « dab » un peu foiré de François Fillon, qui a fait le tour du net hier. Sur le plateau de TPMP, on a pas pu passer à côté de l’événement ! Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils avaient pensé de l’émission. Si la plupart adhèrent totalement, on ne peut pas en dire autant de Matthieu Delormeau. Ce dernier estime que Mélissa Theuriau « se fout de nous », car des enfants ne peuvent pas poser de leur propre chef des questions aussi complexes.

Pour Matthieu Delormeau, Mélissa Theuriau nous ment

« Qu’on nous fasse croire qu’un môme de 12 ans sait ce qu’est le revenu universel – il y a un Français sur deux qui n’a pas compris ce que c’était –, qu’il pose une question sur ‘Que pensez-vous de l’intégration digitale ?’, non, mais ils posent des questions que des adultes n’auraient pas pu poser ! » Ce dernier a même ajouté : « Les mômes forcément, c’était des singes habillés, avec des oreillettes de la production ! » Mélissa Theuriau avait pourtant préparé le coup, et confié au Parisien : « On n’a rien soufflé. On les a juste aidés en leur demandant d’ajouter des ‘Est-ce que’ pour bien les formuler ». Une explication qui ne l’a visiblement pas convaincu… Et vous, qu’en avez-vous pensé?