fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau a de nombreux projets depuis son départ de C8 !

TPMP: Matthieu Delormeau a de nombreux projets depuis son départ de C8 !

Il y a plusieurs mois, Matthieu Delormeau a annoncé qu'il quittait Touche pas à mon poste (TPMP). Depuis, il enchaine les gros projets !

Il y a quelques mois, Matthieu Delormeau a confié qu’il quittait Touche pas à mon poste (TPMP). Dans une interview accordée au Parisien, il avait expliqué : « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose ».

Matthieu Delormeau avait aussi ajouté : « J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais ».

Matthieu Delormeau avait aussi poursuivi : « Je ne cherche pas un travail. Je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire. Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre« .

L’ancien chroniqueur avait d’ailleurs révélé : « Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ».

TPMP: Matthieu Delormeau a de nombreux projets depuis son départ de C8 !

Matthieu Delormeau enchaine les projets avec sa société Mad Prod

Pour finir, Matthieu Delormeau avait ajouté au Parisien : « Je n’ai pas de famille à nourrir. Donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision« .

Et il semblerait que le présentateur ait finalement trouvé quoi faire. En effet, il a de nombreux projets avec Mad Prod, une société qu’il dirige aux côtés de Guillaume Frisquet.

Les deux se sont d’ailleurs occupés du développement de certains documentaires comme « La magie de Disney » ou encore « Renaud toujours debout ». Mais ce n’est pas tout. L’animateur travaille aussi avec le groupe TF1.

Le jeune homme s’est occupé d’un documentaire sur les candidats de télé réalité qui ont disparu des écrans. Il produit aussi l’émission « Enquêtes paranormales ». Ce mardi 6 octobre, il a aussi intégré RMC Story.

Une chose est sûre, il ne chôme pas. Reste à savoir s’il quittera le monde de la télé un jour. Affaire à suivre !