Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau à moitié nu après un pari perdu !

TPMP: Matthieu Delormeau à moitié nu après un pari perdu !

Dans l'émission « TPMP », Matthieu Delormeau devait se dénuder. Le chroniqueur n'a pas hésité à réaliser le pari

Ce mercredi 16 septembre, Matthieu Delormeau a été contraint de se dénuder et de dévoiler son corps de rêve en direct sur D8. La veille, Cyril Hanouna avait lancé le hashtag #DelormeauFaisToiPlaisir en ajoutant que, s’il y avait plus de 10 000 tweets, son chroniqueur devrait porter une tenue vue dénudée lors d’un défilé de mode. Finalement, ce sont plus de 12 000 messages qui ont été envoyés sur le sujet. Matthieu Delormeau a donc été contraint de se plier aux exigences de Cyril Hanouna et de réaliser ce pari.

Matthieu Delormeau a moitié nu sur le plateau de TPMP

Si en début de soirée Matthieu Delormeau a réglé ses comptes avec Clara Morgane qui l’avait critiqué dans une interview, le chroniqueur a donc débarqué en plateau avec un peignoir. Puis, l’ancien animateur de NRJ 12 l’a finalement retiré devant un public hilare. Ensuite, il a défilé comme un top model. Et il faut dire que Matthieu Delormeau est plutôt bien foutu : « Vous avez un corps magnifique » a d’ailleurs balancé Cyril Hanouna. De son coté, Jean-Luc Lemone a déclaré : « Il n’y a que lui qui peut se permettre ça ! » Et Cyril Hanouna de conclure : « Allez, tout de suite, on fait la même chose avec Issa Doumbia et Gilles Verdez ! »

Matthieu Delormeau, chroniqueur le plus détesté

Si Matthieu Delormeau n’a laissé personne indifférent en se dénudant, il n’en reste pas moins détesté sur le plateau de TPMP. En effet, depuis son arrivée dans le programme, le chroniqueur est la cible des critiques. En effet, Gilles Verdez et Christophe Carrière l’ont clashé dès les débuts. Mais ce n’est pas tout. L’ancien animateur de NRJ 12 s’est également fait tacler par Aymeric Bonnery, l’ex de Leila Ben Khalifa et dernièrement par Clara Morgane.

Crédit Photo : meltybuzz

Afficher +