Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau menace de quitter le milieu de la télévision !

TPMP: Matthieu Delormeau menace de quitter le milieu de la télévision !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir été clashé à de multiples reprises sur le plateau de « TPMP », Matthieu Delormeau envisage-t-il de quitter le plateau de l’émission

Matthieu Delormeau a vécu une rentrée plutôt difficile. En effet, l’ancien animateur de NRJ 12 est devenu chroniqueur dans TPMP et n’a pas été très bien accueilli par les autres chroniqueurs. Il s’est fait notamment clasher par Gilles Verdez et Christophe Carrière.

Une arrivée difficile pour Matthieu Delormeau dans TPMP

Matthieu Delormeau a fait sa rentrée dans l’émission Touche pas à mon poste. Tandis que ses deux émissions Tellement Vrai et Le Mag ont été déprogrammées, le chroniqueur a rejoint la bande de Cyril Hanouna. Si l’animateur s’est montré sympathique avec ce dernier ce n’est pas le cas de ses chroniqueurs. En effet, ils ont violemment critiqué Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. Un lynchage médiatique qui n’a pas plu au principal intéressé qui s’est montré particulièrement vexé par les propos des autres chroniqueurs.

Et cerise sur le gâteau, l’animateur s’est encore fait clashé quelques jours après par Aymeric Bonnery. Alors que l’ancien candidat de Secret Story 8 et l’ex de la belle Leila, était l’invité de Cyril Hanouna, ce dernier a taclé Matthieu Delormeau déclarant qu’il n’était pas aimé dans le milieu de la télévision. Des propos qui ont encore un peu plus accablé le nouveau chroniqueur de TPMP. Si la tension était palpable sur le plateau du programme de D8, Matthieu Delormeau a tenté de faire bonne figure.

Matthieu Delormeau veut quitter le milieu de la télévision ?

Ce mercredi, Jean-Pierre Foucault était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Tandis que l’émission réservait de belles surprises, Cyril Hanouna a taquiné ses chroniqueurs. Ainsi, il a demandé à Matthieu Delormeau s’il parvenait à surmonter ces critiques parfois violentes : « Je ne m’attendais pas à cette rentrée »a-t-il confié. Matthieu Delormeau a également déclaré avec amusement que si Jean-Pierre Foucault disait du mal de lui il était prêt à quitter le milieu de la télévision.

Crédit Photo : metronews.fr