fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau s’en prend violemment à Maxime Guény

TPMP: Matthieu Delormeau s'en prend violemment à Maxime Guény
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi 12 démbre, Matthieu Delormeau s’est lâché au sujet de Maxime Guény dans TPMP. Et a fait preuve de trop de sincérité !

En effet, lors de l’émission TPMP Matthieu Delormeau s’est exprimé sans l’ombre d’un filtre. Notamment au sujet Maxime Guény qu’il semble ne pas apprécié du tout , et il ne s’en cache pas un instant. Mais gentil comme est Matthieu Delormeau il a prétendu vouloir être sincère et honnête avec son confrère !

Matthieu Delormeau : Il clash violemment

En effet, Matthieu Delormeau a prévenu« Je vais être un petit peu méchant mais sincère et à mon avis je vais te rendre service ». Etant donné que le courant ne passe pas entre les deux, il s’agissait bien d’une ironie et non pas d’un acte bienveillant de la part de l’animateur de TPMP.

« Il a un talent assez incroyable, c’est celui qui a inventé la machine à arrêter le temps quand il vous parle. C’est assez hallucinant il vous parle deux minutes vous avez l’impression que ça fait quatre heures ». Et ce n’est pas tout !

Il continue donc sur sa lancée déjà bien chaude : « TPMP c’est la Formule 1 du talk-show ». « Et pour être dans TPMP il faut soit être drôle comme Jean-Michel Maire, mordant comme Gilles Verdez. Cultivée comme Géraldine Maillet »

« Avoir une carrière comme Benjamin Castaldi, du charisme comme Valérie Benaïm ou tout ça à la fois comme moi « .

Matthieu Delormeau : quelle condescendance !

Ces propos sont totalement honteux on se l’accorde. Et si vous pensez que c’est terminé, vous sous estimez Matthieu : « Le problème c’est que te concernant Maxime, c’est que je n’ai pas encore trouvé après un an et demi ta valeur ajoutée dans l’émission (…) c’est un soucis ».

L’air de rien il essaye même de lui glisser des conseils entre confrères de l’émission :« Gentil et sympa c’est formidable pour faire éventuellement les après-midi de France 2 ou France 3 en animateur. »  « Mais dans cette émission c’est un peu léger » a-t-il lâché.

« En faisant des fiches avec tout ça de fiches parce que, ce qu’il y a sur les fiches. C’est ce qu’il n’y a pas là (dans le cerveau, ndlr). Pour moi, ça ne fait pas un bon chroniqueur ». On espère qu’il va recevoir une bonne leçon !