fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau s’en prend à Laura Smet en direct !

TPMP People fini la semaine avec un clash opposant Laura Smet et Sandrine Ferrer à Matthieu Delormeau. L'animateur n'y va à reculons...
Partager
Partager sur Facebook

TPMP People fini la semaine avec un clash opposant Laura Smet et Sandrine Ferrer à Matthieu Delormeau. L'animateur n'y va à reculons...

On est vendredi et comme chaque jour, TPMP People est en direct sur C8. Une émission dérivée de Touche Pas à Mon Poste, présentée par Cyril Hanouna. Celle-ci se voit animée par Matthieu Delormeau, l’un des fidèles acolytes de Baba.

Et aujourd’hui sur le plateau de TPMP People, la tension est donc de nouveau montée d’un cran. En effet, Matthieu Delormeau est revenu sur ce qui l’oppose à Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday. Ce n’est pas tout, puisqu’il en rajoute également une couche au sujet de Sandrine Ferrer.

TPMP People: Matthieu Delormeau s’emporte à nouveau !

Fidèle à lui-même, ancré dans son personnage et surtout affirmé, Matthieu s’emporte. A nouveau, il revient sur Laura Smet et n’hésite pas à la tâcler sévèrement. L’animateur et chroniqueur s’explique donc sur le plateau de TPMP People en direct :

« On parle de Laura Smet qui s’est énervée parce que la presse people a dit qu’elle enceinte. Et évidemment, comme c’est vrai, elle l’a très mal pris. D’ailleurs Laura Smet s’est aussi pris la tête avec Mathieu Alterman, rien à voir avec le fait qu’il ne soit pas là aujourd’hui, il est à Tel-Aviv, il n’a pas pu revenir aujourd’hui pour l’émission. Mais rassurez-vous, rien à voir avec Laura Smet. Elle a beaucoup de pouvoir mais pas encore celui de nous enlever des chroniqueurs.« 

Suite au documentaire sur Laeticia Hallyday, Matthieu Delormeau s’était en effet exprimé. Et ce, au sujet de Johnny, des paroles qui n’avaient pas plu à Laura. Mais il ne s’arrête pas là sur le plateau de TPMP :

« Et à propos de pouvoir, la petite Séverine Ferrer nous en a mis une dans la gueule. Si j’ai un petit moment pour dire quelque chose sur elle, elle apprendra que je ne tire jamais le premier, mais quand on m’en met une, je ne tends pas l’autre joue. Donc je vais lui régler son petit cas. »