fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau en larmes après un nouveau clash de l’équipe !

TPMP: Matthieu Delormeau en larmes après un nouveau clash de l’équipe !

Rien ne va plus pour Maathieu Delormeau dans l'émission TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna lui font vivre un véritable enfer et l'ex de NRJ 12 est au bord de la rupture !

Cela fait maintenant plusieurs mois que Matthieu Delormeau a intégré l’équipe de TPMP aux cotés de Cyril Hanouna ou encore Enora Malagré mais rien ne se pas comme il le souhaitait. Dernier événement en date, les chroniqueurs de TPMP clashent l’ex de NRJ 12 et se mobilisent pour qu’ils ne partent pas avec eux à Las Vegas !

TPMP: Matthieu Delormeau en larmes après un nouveau clash de l’équipe !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna et Camille Combal ont décidé de se marier à Las Vegas et ils ont décidé d’inviter toute l’équipe de chroniqueur de TPMP mais voilà que certains se mobilisent pour que Matthieu Delormeau ne viennent pas avec eux.

Depuis le début de son aventure dans TPMP, Matthieu Delormeau est la victime préférée des Thierr Morreau, Enora Malagré et de Gilles Verdez. Dans presque toutes les émissions, l’ex présentateur de NRJ 12 se prend des brimades ou enchaîne les clashs avec les autres chroniqueurs de TPMP.

Dans la dernière émission de TPMP, plusieurs chroniqueurs ont décidé de ne pas amener Matthieu Delormeau avec eux à Las Vegas et ce dernier clash a beaucoup touché l’ex animateur de NRJ 12 qui a fini par avoir les larmes aux yeux. Matthieu Delormeau vit des moments très difficiles et si l’ambiance ne s’améliore pas, il pourrait vite tomber dans une paranoïa, faire la victime et ne plus rien apporter à Cyril Hanouna et à TPMP.


TPMP : clashé par tout le monde, Matthieu Delormeau est au bord des larmes par Ohmymag

Cette mauvaise ambiance entre Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs de Cyril Hanouna, Erika Moulet aurait quelques soucis avec Enora Malagré.

TPMP: Erika Moulet parle de ses tensions avec Enora Malagré !

Erika Moulet s’est confié en exclu dans Voici sur ses rapports avec Enora Malagré. La dernière arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna connait quelques difficultés avec la chouchou de l’animateur. Erika Moulet a notamment confié à Voici « Enora a toujours eu du mal à suppor­ter les nouveaux arri­vants, nous racon­tait-il. Si en plus c’est une fille, qu’elle est jeune, jolie et qu’elle a des choses à dire, c’est forcément compliqué. » La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a aucune rancune contre Enora Malagré et n’hésite pas à rajouter « J’ai un grand respect pour Enora, c’est un pilier et donc forcé­ment, elle a un regard sur l’émis­sion, et moi j’ar­rive avec un autr »e puis elle a aussi ajouté « Mais c’est ça, aussi, la force de TPMP. »

L’ambiance n’est décidément pas au beau fixe sur le plateau de TPMP mais Cyril Hanouna ne souhaite pas avoir que des amis dans son équipe, juste des personnes qui soient capables d’apporter quelque chose à son émission !