fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau compare Kim Kardashian à un tractopelle !

TPMP: Matthieu Delormeau compare Kim Kardashian à un tractopelle !

Quand le chroniqueur de TPMP tacle l'épouse de Kanye West, il n'y va pas de main morte !

Lors du dernier numéro de TPMP présenté par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a critiqué les photos retouchées de Kim Kardashian.

Un shooting sexy

Dans la fameuse rubrique Quelle est la Question, l’animateur de TPMP et ses chroniqueurs sont revenus sur le shooting sexy de la star américaine, Kim Kardashian. La jeune femme a de nouveau exhibé son corps de rêve pour finalement faire la couverture du magasine GQ. Complètement nue mais cachant ses parties intimes, la femme de Kanye West a fait (presque) l’unanimité sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna n’a pas caché son plaisir d’admirer les belles formes de Kim Kardashian: « Ça c’est ma came, j’adore ! J’adore quand ça part en carafe d’eau comme ça ! » déclarait-il. Cependant, il y en a un qui n’est pas d’accord avec ses camarades, il s’agit de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur, qui a été élu numéro 2 des français les moins bien habillés, n’a pas mâché ses mots pour critiquer la principale intéressée.

Le chroniqueur de TPMP clashe Kim Kardashian

Matthieu Delormeau a déjà eu l’occasion de croiser Kim Kardashian en vrai. C’était lors du tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. La star américaine avait fait une apparition très remarquée dans la villa des anges. Le chroniqueur de TPMP a donc donné son avis sur la photo de la femme de Kanye West: « C’est très retouché. Elle est venue dans les Anges, en vrai c’est pas ça » a-t-il raconté avant d’avoir des propos plus durs « En vrai c’est un tractopelle, je vous le dis ! ». Alors que les autres chroniqueurs commençaient à râler contre leur camarade, ce dernier a expliqué que maintenant, les photos sont beaucoup retouchées: « On peut tout faire maintenant, on resserre un peu la culotte de cheval … En vrai c’est comme ça ! » déclare-t-il en montrant un écart énorme entre ses deux mains.

Retrouvez l’extrait dans la vidéo ci-dessous: