fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau se la joue Antoine Griezmann au Stade de France !

TPMP Matthieu Delormeau se la joue Antoine Griezmann au Stade de France grande

Matthieu Delormeau s'est découvert un nouveau talent de footballeur, selon lui il est aussi fort que le numéro 7 de l'équipe de France Antoine Griezmann

Toute l’équipe de TPMP était hier au stade de France pour tourner le clip de la chanson de Cyril Hanouna pour soutenir les bleus à la Coupe du Monde 2018. Pour l’occasion, Matthieu Delormeau s’est découvert un nouveau talent de footballeur. Il se trouve aussi fort qu’Antoine Griezmann, on y croit pas un instant !

Coupe du Mnde 2018: Cyril Hanouna soutient les Bleus à sa manière

Le dimanche 27 Mai, Cyril Hanouna a publié un message sur son compte Twitter en expliquant avoir concocté une chanson spécialement réalisée pour soutenir l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018. Le présentateur de Touche pas à mon poste souhaite réellement motiver les Bleus de Didier Deschamps grâce à un nouveau titre !

Sur fond de musique dance, Cyril Hanouna chante son refrain « On va la pécho, cette pecou mon fréro ». Il fait aussi plusieurs référence à la Russie avec « on fait tourner les chapkas ». Il cite ensuite les noms de chaque joueurs de l’équipe de France sur l’air de « Kalinka », chanson populaire russe.

TPMP: Matthieu Delormeau se la joue Antoine Griezmann au Stade de France !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a dévoilé son hymne pour la coupe du Monde 2018. Et hier, toutes l’équipe de TPMP est partie au Stade de France pour tourner le clip. A cette occasion, Matthieu Delormeau a enfilé le numéro 7 de l’équipe de France.

Et sur son compte Instagram, il a dévoilé pourquoi il avait pris ce numéro. Le chroniqueur de TPMP a posté une courte vidéo dans laquelle il en donne les raisons. Selon lui, la production du clip aurait reconnu en lui le même talent qu’Antoine Griemann. Et aurait alors décidé de lui donner son numéro 7. Après avoir découvert ses talents d’animateur et aussi de chroniqueur, Matthieu Delormeau vient de se découvrir un talent de footballeur.

Décidément, Matthieu Delormeau est un touche à tout avec succès !