fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc échangent un baiser très hot !

TPMP: Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc échangent un baiser très hot !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir dans TPMP, Matthieu Delormeau a échangé un baiser très langoureux avec Isabelle Morini-Bosc ! Ce qui a surpris les chroniqueurs !

Hier soir dans l’émission TPMP, Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc se sont échangés un baiser très Hot ! Il faut dire que les deux chroniqueurs n’en sont pas à leur coup d’essai ! Cela fait plusieurs fois qu’ils s’embrassent langoureusement sur le plateau !

Hier soir sur le plateau de TPMP, deux chroniqueurs ont échangé un baiser très Hot ! Il s’agit de Matthieu Delormeau et d’Isabelle Morini-Bosc. Alors que Cyril Hanouna recevait Pascal Obispo pour promouvoir son nouveau titre et sa tournée. E effet, le chanteur vient de sortir un nouveau clip qui s’appelle Allons en Fan. Il enchaîne également avec une tournée de concert qui s’intitule tout simplement Pascal Obispo dans Les zéniths.

L’interprète de Lucie a été sollicité par le présentateur pour signer une séquence romantique où deux chroniqueurs devaient se faire un baiser sur une ballade au piano. Il s’est alors mis dernière ce dernier et a commencé a chanter L’envie D’aimer. Titre qu’il a écrit en 2000 pour la comédie musicale les Dix Commandements.

TPMP, baiser hot entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc !

Mais Cyril Hanouna ne s’attendait surement pas à autant d’implication de la part des chroniqueurs Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc.

Ces derniers se sont vivement prêter au jeu. Et alors que la balade romantique battait son plein. Ils se sont embrassés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier était plus que langoureux ! Evidemment, tout le monde a été surpris. Aussi bien Cyril Hanouna que les chroniqueurs autour de la table. Ou encore le public présent sur le plateau de TPMP.

Il faut dire que les deux chroniqueurs n’en sont pas à leur coup d’essai. Il y a quelques mois de ça. Ils s’étaient déjà embrassé très langoureusement. Et évidement, cette séquence a beaucoup fait parler. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir !