Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau dézingué sur Instagram, il répond !

TPMP: Matthieu Delormeau dézingué sur Instagram, il répond !

Le chroniqueur de TPMP n'a pas de temps à perdre avec ses détracteurs ! Pas le temps de niaiser comme on dit !

Hier sur Instagram, Matthieu Delormeau a posté une photo qui a créé la polémique. Le chroniqueur de TPMP a mis les points sur les i.

Le cliché qui ne plait pas

Matthieu Delormeau est un grand sportif ! Tout au long de cette année dans TPMP, le beau gosse n’a pas hésité à faire tomber le haut maintes et maintes fois. Cette passion pour le sport lui a permis de se sculpter un corps de rêve. C’est d’ailleurs grâce à ses gros bras qu’il a réussi à battre Rohff lors d’un duel de poids. Alors, depuis que sa saison dans l’émission de Cyril Hanouna est finie, il s’est remis au sport. Hier sur Instagram, le meilleur chroniqueur de la saison selon le présentateur de TPMP a posté une photo sur laquelle il boit une boisson protéinée. Il en fait la pub dans la légende: « Les choux!! Après le sport je bois le Fitchoco mon protéine shaker de Naturalmojo_fr pour garder la forme #faitescommemoi ». Ses fans n’ont pas apprécié.

Une photo publiée par @mdelormeau le

Le chroniqueur de TPMP répond

Beaucoup des détracteurs de Matthieu Delormeau l’ont accusé de faire du placement de produit, de faire des photos sponsorisées, de la publicité. En parlant de publicité, sa copine Enora Malagré est prête à jouer dans une pub pour des couches pour adultes. Heureusement pour le chroniqueur de TPMP, il peut compter sur ses vrais fans. De nombreux internautes ont pris la défense de leur idole, jugeant que Matthieu Delormeau était libre de faire ce qu’il veut, tant que ça ne fait de mal à personne. Mais le chroniqueur peut se défendre tout seul, il a répondu à ses détracteurs dans les commentaires: « Vous êtes des amours mais ne perdez pas votre temps avec certains. Je vous aime fort » a-t-il écrit. Celui qui aime faire l’amour sur du Larusso n’a pas de temps à perdre avec les haters !

Afficher +