fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau humilié par un enfant de 7 ans en direct !

TPMP: Matthieu Delormeau humilié par un enfant de 7 ans en direct !

Alors qu'un enfant de 7 ans était invité sur le plateau de TPMP, ce dernier n'a pas hésité à clasher le chroniqueur Matthieu Delormeau !

Ce jeudi 25 janvier, Matthieu Delormeau a encore subi une violente humiliation en direct de TPMP (Touche pas à mon poste). En effet, un enfant de 7 ans a fait rire toute l’équipe en se moquant du chroniqueur de l’émission. MCE TV vous donne tous les détails !

Matthieu Delormeau clashé par un enfant de 7 ans !

Dès le coup d’envoi de TPMP (Touche pas à mon poste), un enfant de 7 ans s’est donc payé la tête de Matthieu Delormeau… Avec la bénédiction de Cyril Hanouna !

Il s’agit du petit Ilyane, l’un des candidats de l’émission de Cyril Hanouna, « Little Big stars ». Cette dernière est diffusée en prime time le soir-même, juste après TPMP (Touche pas à mon poste). Cette dernière est donc un talent show qui voit se succéder sur scène des enfants.

Sous la production artistique de Chris Marques, célèbre juré de Danse avec les stars sur TF1, les enfants âgés de 5 à 13 ans partagent leurs passions, leurs rêves et leurs talents. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir des prestations de chanteur, karatéka et de petits génies en herbe. L’émission ne propose pas de jury, d’élimination et de notes ; le but étant de ne pas créer de compétition entre les enfants.

Imitateur et sosie junior de « Baba », Ilyane s’est chargé de présenter toute l’équipe aux téléspectateurs. Véritable serial clasheur, le jeune garçon a pris Matthieu Delormeau pour cible. Si le chroniqueur a commencé par sourire aux piques d’Ilyane, Matthieu Delormeau a rapidement déchanté.

Ilyane s’en prend à Matthieu Delormeau !

Le petit Ilyane a donc dit du chroniqueur Matthieu Delormeau : « Il rêve de présenter une émission sur C8 mais tout le monde a envie qu’il se fasse virer« . Évidemment, très fier de son poulain, Cyril Hanouna n’a pas retenu son éclat de rire. D’ailleurs, l’ensemble des chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste) a éclaté de rire !