fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau humilié dans l’émission ? Il répond !

TPMP: Matthieu Delormeau humilié dans l’émission ? Il répond !

Dans une interview, Matthieu Delormeau a fait quelques confidences sur le bizutage qu’il a subi dans « TPMP »

Depuis la rentrée, Matthieu Delormeau officie en tant que chroniqueur dans TPMP. L’ancien animateur de NRJ12, a quitter la chaîne pour rejoindre D8 et la bande de Cyril Hanouna. Si ces débuts dans TPMP ont été marqués par les critiques, le chroniqueur a réussi à faire sa place au sein du programme. Une place méritée puisqu’il n’hésite jamais a réaliser les défis lancés par l’animateur de TPMP.

Matthieu Delormeau humilié dans TPMP ?

A son arrivée dans le programme TPMP, Matthieu Delormeau a été très critiqué. Il était en effet la cible d’attaques de la part des autres chroniqueurs. Mais Matthieu Delormeau ne s’est jamais senti humilié. Bien au contraire, le chroniqueur de TPMP s’est très vite adapté et est même devenu très ami avec Cyril Hanouna pour qui il craque totalement.

Il n’avait d’ailleurs pas hésité à confier dans TPMP « Honnêtement c’est vrai que vous me troublez beaucoup. Vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse, et c’est vrai que j’ai envie de répondre oui. » Si ces propos ont angoissé Cyril Hanouna, ils ont fait rire les téléspectateurs. Mais alors Matthieu Delormeau se sent-il humilié sans TPMP ?

Les chroniqueur de TPMP répond

Lors d’une interview accordée pour Télé Star, Matthieu Delormeau, qui avait balancé des dossiers intimes sur Enora Malagré, s’est expliqué sur son rôle dans l’émission « Je ne me suis jamais senti bizuté ni humilié ! (…) Je ne me sens jamais ridicule parce que je suis sincère et que je m’amuse. J’ai juste beaucoup d’autodérision » a-t-il confié.

Pour Matthieu, son seule précepte est de ne pas choquer sa famille « Mon père se marre quand il me voit dans TPMP en train de faire le pitre. Un jour, il m’a envoyé un texto pendant que j’étais sur le plateau en me disant laconiquement : ‘Je suis devant D8.’ Je me suis dit que c’était une catastrophe et qu’il allait me tomber dessus. Et puis, une demi-heure plus tard, il m’envoie un nouveau message en m’écrivant : ‘Qu’est-ce qu’on s’amuse !’ » se souvient le chroniqueur. Et si TPMP occupe une grande place dans son coeur malgré son possible retour sur NRJ12, Matthieu Delormeau rêve également de devenir papa.

Crédit Photo : metronews.fr