Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau humilié en direct par Jean-Marc Morandini !

TPMP: Matthieu Delormeau humilié en direct par Jean-Marc Morandini

Ce mardi dans l'émission « TPMP », le chroniqueur Matthieu Delormeau a été humilié par Jean-Marc Morandini

Ce mardi soir, Jean-Marc Morandini était invité sur le plateau de TPMP. L’occasion pour l’animateur de revenir sur ses propos contre Matthieu Delormeau. En effet, il y a quelques jours, Matthieu Delormeau avait violemment été clashé par Jean-Marc Morandini lors d’une interview. Ce dernier lui reproché notamment d’être quelqu’un d’intéresser et avait violemment taclé ses prestation dans TPMP. Hier, la confrontation entre Jean-Marc Morandini a donc eu lieu sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna tente de les réconcilier dans TPMP

Et si la tension était palpable entre Jean-Marc Morandini et l’ancien animateur de NRJ12, Cyril Hanouna a tenté de les réconcilier. En effet, il leur a proposé de faire la paix à la façon de l’émission Y’a que la vérité qui compte. Matthieu Delormeau a donc lu un poème à Jean-Marc Morandini et ce dernier avait le choix d’ouvrir le rideau pour retrouver son ancien collègue avec qui il est en froid depuis quelques années ou de le laisser fermer.

De son coté, Matthieu Delormeau, qui a dernièrement fait des confidences sur sa vie sexuelle, a commencé a réciter : « Tel le blanc et le jaune d’oeuf, le cuisinier de la vie nous a séparés. Je suis le jaune de l’amitié indispensable à la mayonnaise et toi le blanc de la pureté que l’on aime monter en neige. Aujourd’hui, je te propose à nouveau de former une famille et qu’on recolle ensemble les morceaux de la coquille » Jean-Marc Morandini a alors déclaré : « J’ai été très touché par le poème mais je crois que le blanc et le jaune ne doivent pas se mélanger… » a répondu Jean-Marc Morandini avant de confirmer qu’il ne voulait pas ouvrir le rideau.

Jean-Marc Morandini refuse d’ouvrir le rideau

Connu pour son honnêteté et son franc parler, l’animateur du Grand Direct des Médias sur Europe 1 a notamment confié qu’il ne voulait pas faire semblant. Et tandis que la chroniqueuse Enora Malagré a essayé de les réconcilier, Jean-Marc Morandini reste sur ses positions : « Ce n’est pas le pire mais il est bien classé !» Alors que Matthieu Delormeau était censé être en repos, sa venue sur le plateau s’est plutôt mal déroulée.

Finalement, le chroniqueur ne cesse d’être clashé dans Touche pas à mon poste. Dernièrement, Enora Malagré n’a pas hésité à le critiquer suite à ses propos sur Secret Story 9 sur le plateau de TPMP.

Crédit Photo : melty.fr

Afficher +