fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se clashent sur Twitter !

TPMP: Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se clashent sur Twitter !

Alors que Matthieu Delormeau a provoqué la grosse chute de Gilles Verdez, les deux chroniqueurs de TPMP se clashent sur Twitter !

Ce mardi 17 octobre, Gilles Verdez a fait une grosse chute à la toute fin de l’émission. Celle-ci a été provoquée par Matthieu Delormeau à l’occasion d’un jeu dans TPMP. Aujourd’hui les deux chroniqueurs n’hésitent pas à se clasher sur Twitter. MCE TV vous donne tous les détails !

Gilles Verdez fait une mauvaise chute en direct de TPMP !

A la fin de l’émission de ce mardi 17 octobre, les téléspectateurs de TPMP ont pu voir que Gilles Verdez semblait être au plus mal après une chute. En effet, le célèbre chroniqueur devait plonger dans une grande bassine. Et les choses ont mal tourné…

Installé sur une planche, au dessus d’une bassine remplie de mousse, Gilles Verdez prenait le risque de basculer dans l’eau si Matthieu Delormeau, Jeff de Koh-Lanta ou Titoff réussissaient à viser avec un ballon un interrupteur situé à côté de lui. Matthieu Delormeau a atteint la cible du premier coup, propulsant son collègue dans la mousse.

Juste après sa chute, Gilles Verdez semblait complètement paniqué. Il semblerait avoir du mal à respirer. Pendant le générique de fin on voit d’ailleurs des membres de l’équipe de Touche pas à mon poste se rapprocher du chroniqueur pour lui venir en aide.

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se clashent sur Twitter !

Plus de peur que de mal pour Gilles Verdez. Le spécialise de football a tenu à rassurer le public de TPMP (Touche pas à mon poste) sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il publie alors un petit message à ceux qui s’inquièteraient : « Tout va bien! ! Un peu de mousse dans la gorge mais rien de méchant! Encore un super @TPMP ce soir! ».

Matthieu Delormeau a rapidement réagit au tweet de Gilles Verdez. Il s’excuse puis en rajoute une couche : « Sorry pour hier @gillesverdez (même si c’était mérité ;)) haha ». Visiblement ces mots ne sont pas très bien reçus de la part du principal intéressé qui a répondu avec cette pique : « Finalement tu as vraiment besoin de moi pour exister« . Entre clash, humour et complicité, il semblerait que ces deux là se soient bien trouvés.