fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet lynchés sur Twitter après leurs propos sur la corrida !

TPMP: Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet lynchés sur Twitter après leurs propos sur la corrida !

Dans TPMP, Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet ont violemment été lynchés sur Twitter après leur propos sur la corrida

La séquence a choqué beaucoup de monde, et notamment les défenseurs des droits des animaux. En effet, dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé le sujet controversé de la corrida. Art et tradition pour certains, et véritable boucherie pour d’autres, le sujet divise toujours. Mais aussi chez les chroniqueurs. Si Jean-Michel Maire a fait part de son dégoût pour ce « spectacle », Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet, eux, ne voit pas vraiment où est le problème.

Suite à leur déclaration, les chroniqueurs de TPMP ont donc subi les foudres de nombreux internautes. Ces derniers, n’acceptant pas leurs déclarations: « C’est vraiment 2 conn*rds Delormeau et Maillet !! En plus ils enfoncent le clou !! Ils nous dégoûtent, ce sont des abrutis sans cœur. @Mdelormeau m’a énormément déçu et dégoûté…. on peut pas être contre la violence et la barbarie en général et aimé cette monstruosité ! Des propos dégoûtants de Matthieu et l’ancienne mannequin… vous n’avez aucune empathie c’est bien triste ».

Une autre personne, connue du public et fervent défenseurs du droit des animaux a interpellé les deux chroniqueurs de TPMP. Il s’agit de l’humoriste Rémi Gaillard, qui n’y est pas allé de main morte au sujet de Matthieu Delormeau: « Bonjour @TPMP, Pour @Mdelormeau, « le torero représente la vie, le taureau la mort, la corrida est un art ». Puis « l’animal n’a pas conscience qu’il va mourir ». Est-ce que vous croyez que lui il a conscience de sa connerie ? »

TPMP: Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet répondent aux tacles

Ayant fait beaucoup réagir, la séquence était donc de nouveau diffusée sur TPMP. Après l’avoir vue une nouvelle fois, Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet réagissaient. Si certains espéraient avoir des excuses de leur part pour leurs propos, ils peuvent toujours attendre. En effet, les deux balançaient respectivement:

« Je regrette les critiques, mais je ne m’excuse pas »,« Pareil ! », répondaient-ils…. Pas sûr que cette nouvelle sortie fasse plaisir à leurs haters. Même si nous ne sommes pas vraiment d’accord avec leurs arguments, nous ne pouvons leur interdire d’avoir un avis et le défendre.

En revanche, nous comprenons aussi les personnes non d’accord avec les deux chroniqueurs de TPMP. Nul doute que ce débat n’est pas encore fini…