fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau gagne la carte bleue de Cyril Hanouna !

TPMP Matthieu Delormeau gagne la carte bleue de Cyril Hanouna !

Dans TPMP hier, Matthieu Delormeau réussit à récupérer la carte de l'animateur Cyril Hanouna. Le chroniqueur veut acheter plein de "bouffe".

Dans l’émission TPMP du mercredi 12 juin 2019, Matthieu Delormeau remporte un jeu. Mais pas n’importe lequel ! Ce jeu, c’est Cyril Hanouna qui en a eu l’idée. Les invités de la soirée étaient Michel Laroque et Issa Doumbia. Ils venaient promouvoir le film Première de la classe qui sortira le 10 juillet dans les salles de cinéma.

Avant de commencer l’émission, l’animateur fait un rappel sur le prime-time du jeudi 13 juin en direct de Tunisie. Une partie des chroniqueurs accompagnent Cyril Hanouna de l’autre côté de la mer Méditerranée. Ensuite le trublion lance son nouveau jeu. Celui-ci s’intitule « carte bleue challenge« . Le but ? « Attraper avec sa tête une carte bleue que l’on fait glisser sur une porte. »

TPMP : Matthieu Delormeau, la main sur le coeur

Le gagnant aura la chance d’avoir la carte bleue de Cyril Hanouna pendant 1h de temps. Matthieu Delormeau remporte le challenge ! Incroyable puisque d’habitude il est toujours perdant. Connaissant l’animal, on aurait eu aucun doute à penser que le chroniqueur aurait d’abord pensé à lui plutôt qu’aux autres. Pourtant, il surprend tout le monde avec sa proposition.

« Je prends ta carte, je vais à Intermarché, j’achète plein de bouffe, c’est pas pour nous, c’est pour les gens qui ont rien. Moi j’ai ce qu’il faut dans ma vie » déclare-t-il alors plein d’entrain. Une annonce donc des plus mignonnes. Cyril Hanouna lui octroie 2 minutes seulement pour aller se renflouer d’aliments. Accompagné par Doc Gynéco, les deux chroniqueurs foncent acheter le plus de nourriture possible.

Matthieu Delormeau et Doc Gynéco se rendent donc dans un supermarché proche de TPMP . Il reviennent chargés comme des mules. La gagnante de toute cette nourriture c’est Gwendoline, une internaute de Twitter. Un geste très touchant de la part de toute l’équipe de Touche pas à mon poste. Ils ont fait une heureuse !

Crédit photo : Programme TV