fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau fracasse Léa Salamé pour quitter l’antenne!

TPMP: Matthieu Delormeau fracasse Léa Salamé pour quitter l’antenne!

Dans l’émission Touche pas à mon poste du 19 mars, Matthieu Delormeau détruit Léa Salamé alors qu’elle a décidé de provisoirement quitter l’antenne!

Au jeu du « J’aime/ J’aime pas », les chroniqueurs de Cyril Hanouna donnent leurs avis sur le choix de Léa Salamé. En effet, la journaliste décide de quitter temporairement la télé.

Léa Salamé divise

Comme plusieurs membres de l’équipe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau fait aussi entendre son avis sur cette décision. Le chroniqueur n’apprécie absolument pas la décision de la journaliste.

Léa Salamé annonce le lundi 18 mars au matin dans une prise de parole sur France Inter, sa décision. Elle déclare aussi se retirer pour un certain temps de l’antenne jusqu’à fin mai. Et cela, pour une question d’éthique.

Un projet à deux

Le compagnon de Léa Salamé décide de se présenter aux élections européennes. Raphaël Glucksmann sera tête de liste du parti socialiste pour les prochaine élection. Sa compagne a donc décidé de mettre entre parenthèse sa carrière le temps de la campagne.

« Cette décision est la mienne, en accord avec ma direction. Ce n’est pas une sanction, c’est moi qui ai pris l’initiative d’en parler en toute franchise avec mes patronnes. Parce que les périodes de campagne sont particulièrement sensibles et inflammables, je ne veux pas que dans cette période-là on me reproche une quelconque impartialité. »

Donc, Yann Moix est le premier sur le plateau de TMPM à lancer l’assaut. Il dit :  « Ne te fais pas si petit, tu n’es pas si grand. » Un proverbe qui fait référence à l’émission sur France Inter de Léa Salamé. Avant d’ajouter « J’ai l’impression que les deux ont gentiment pris le melon. »

Matthieu Delormeau de son côtés, prend aussi la parole. Il pense que la journaliste se retire pour faire le buzz autour de ce départ. « Parce que j’ai une prétention incroyable. » Il continuet et dit « Elle en fait un acte féministe. C’est grotesque. » Le silence radio de Léa Salamé commencera donc ce jeudi 21 mars.