fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau met fin aux rumeurs de départ de D8 et donne sa réponse !

TPMP: Matthieu Delormeau met fin aux rumeurs de départ de D8 et donne sa réponse !

Pendant le prime spécial Noël, Matthieu Delormeau a annoncé officiellement qu'il serait de nouveau dans TPMP en janvier 2016

Ce jeudi 17 décembre, tout l’équipe s’est réunie et déguisée lors du grand prime spécial Noël. Et lors de cette soirée, Matthieu Delormeau a enfin donné une réponse. Mais alors va-t-il rester sur D8 avec Cyril Hanouna ou retourner sur NRJ 12 en janvier ?

Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau avait révélé sur le plateau de TPMP que NRJ12 l’avait effectivement rappelé : « Je vais être honnête, oui, ils m’ont rappelé dernièrement et m’ont demandé de retourner sur la chaîne » avait-il confié. Avant d’ajouter « Ça m’a touché parce que c’est la chaîne qui m’a donné m’a chance ». Mais l’ancien présentateur de Tellement vrai n’avait dévoilé pas s’il avait, ou non, accepté la proposition demandant à Cyril Hanouna un temps de réflexion.

Matthieu Delormeau de retour en janvier dans TPMP

Hier soir, il était temps donc pour Matthieu Delormeau, qui a violemment taclé Léa Salamé, de prendre sa décision. Et le chroniqueur de TPMP a décidé de rester sur D8 pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna. Pour le remercier, l’animateur de TPMP a d’ailleurs fait venir son ancien chroniqueur Benoît Dubois sur le plateau pour qu’il lui teigne les cheveux en blond californien ! En attendant de voir le résultat de de changement capillaire, le public lui a fait une ovation bien méritée !

Matthieu Delormeau, il reste ou il part ? – TPMP Noël – 17/12/2015

« Je ne me suis jamais senti bizuté ni humilié »

Et cette décision s’explique également par le fait que Matthieu Delormeau s’est fait sa place au sein du programme. Après des débuts difficiles, le chroniqueur de TPMP est aujourd’hui adoré par ses collègues. Ainsi dans une récente interview pour Téléstar, il confiait ne pas s’être senti humilié dans TPMP : « Je ne me suis jamais senti bizuté ni humilié ! Ce qu’on me demande de faire n’a rien de méchant. Si je m’étais senti insulté, j’aurais dit ma façon de penser à la production. J’ai beaucoup d’autodérision » avait-il confié. Avant d’ajouter « Si je pensais à ça, je ne ferais plus rien. Je ne me prends pas la tête et je sais qui je suis. J’offre du divertissement et cela me va très bien. »

Crédit Photo : melty.fr