fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau fantasme sur un célèbre chanteur français !

TPMP: Matthieu Delormeau fantasme sur un célèbre chanteur français !

Matthieu Delormeau pourrait-il jeter son dévolu sur un célèbre chanteur français ? Découvrez les révélations du chroniqueur de TPMP.

Décidément, Matthieu Delormeau dont les propos sur Gregory Lemarchal ont choqué a toujours de sacrées révélations à faire. Cette fois-ci,  le chroniqueur de Touche pas à mon poste a évoqué son crush. Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque le beau blond craque pour un chanteur français.

Oulala, chaleur sur le plateau de Cyril Hanouna ! Si l’ancien animateur du Mad Mag n’a jamais caché qu’il craquait pour son boss, il n’a pas hésité à dresser le portrait de son genre d’hommes ce mardi 17 septembre. Alors que ses camarades Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet ne diraient pas non à Leonardo Dicaprio ou encore Agathe Auproux à Bradley Cooper, lui aussi a partagé son fantasme. Ainsi, Matthieu Delormeau qui est proche d’une star américaine a déclaré: « En Américain, je reste fidèle malgré l’âge : Brad Pitt (…) Et sinon, en Français, Matt Pokora ». D’ailleurs quand Baba lui a rappelé qu’il était en couple avec Chritina Milian qui est ensemble, il ne s’est pas dit contre le fait d’être beau papa… ça promet !  Mais le chanteur ne risque pas d’être respectif.

Matthieu Delormeau prêt à tout arrêter pour le cinéma ?

Ce n’est pas la première fois que le chroniqueur fait parler de lui depuis la rentrée. En effet, Matthieu Delormeau a récemment avoué qu’il aimerait se lancer dans une carrière d’acteur. Celui qui craque pour un chanteur a alors expliqué:

« Dans un an max, j’arrête la télévision pour me consacrer totalement à ce métier (…) Je vais peut-être encore faire une saison avec vous. Et après je souhaite que vous croyiez en moi et après j’arrête tout et je me consacre à cette nouvelle vie ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Matthieu Delormeau vient une nouvelle fois de nous prouver qu’il n’avait pas la langue dans sa poche. Mais surtout qu’il n’hésiterait pas à nous partager son point de vue quoi qu’il arrive… D’ailleurs, on a hâte de voir ce qu’il nous réserve ensuite !