Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau est trop fan de Soprano !

TPMP Matthieu Delormeau est trop fan de Soprano grande
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, Cyril Hanouna recevait Soprano dans Touche pas à mon poste et ça a beaucoup plu à Matthieu Delormeau qui est fan du rappeur marseillais !

Soprano était l’invité de Touche pas à mon poste hier soir. Et sa visite a fait énormément plaisir à un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau est fan du rappeur depuis plusieurs années. Il a aussi profité de son passage dans l’émission pour prendre plusieurs vidéos et stories Instagram !

TPMP: Matthieu Delormeau est trop fan de Soprano !

Matthieu Delormeau était aux anges hier soir dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna avait invité le rappeur marseillais Soprano. Dès la séance de maquillage, le chroniqueur a aussi immortalisé sa rencontre avec le rappeur. Soprano s’est prêté au jeu et n’a pas hésité à rigoler avec le chroniqueur de TPMP.

Matthieu Delormeau a donc posté plusieurs stories Instagram avec le rappeur Soprano. Mais il a aussi posté le show du rappeur marseillais sur la scène de Touche pas à mon poste. Il a aussi posté un message avec cette vidéo « Je l’adore #talent #valeurs #TPMP #soprano 😊 » . Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est fan du rappeur marseillais pour son talent. Mais aussi pour son énergie positive et toutes les valeurs qu’il défend.

Fidèle à lui même, soprano a discuté avec toute l’équipe de Cyril Hanouna et n’a pas hésité à rigoler avec eux.

Touche pas à mon poste rapporte moins que Quotidien !

Touche pas à mon poste n’est plus le meilleur talk show de France. Que ce soit au niveau des audiences ou au niveau des revenus publicitaires, Cyril Hanouna est dépassé par l’émission Quotidien de Yann Barthès. Les différents bad buzz et le manque de nouveauté ont fait chuter les audiences de TPMP.

De son côté, Yann Barthès sélectionne mieux ses invités et surfe aussi sur un vent nouveau. Il n’a pas hésité à recruter des chroniqueurs que l’on n’avait jamais vu et qui restent pétris de talent. Mais Cyril Hanouna n’a pas dit son dernier mot !