fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau fait un strip-tease sexy sur le plateau !

TPMP: Matthieu Delormeau fait un strip-tease sexy sur le plateau !

Alors que Loïc Nottet était invité dans « TPMP », Matthieu Delormeau a réalisé un strip-tease endiablé sur le plateau

Ce mercredi dans TPMP, Matthieu Delormeau était très en forme. Après avoir poussé un coup de gueule contre Cyril Hanouna, ce dernier a voulu faire un battle avec l’invité du jour Loic Nottet, candidat de Danse avec les stars. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes.

Matthieu Deloremau règle ses comptes dans TPMP

L’émission TPMP a été marquée par de nombreux rebondissements ce mercredi. Dans un premier temps, Matthieu Delormeau a poussé un violent coup de gueule contre Cyril Hanouna. Les raisons ? Il s’est senti mis à l’écart lors de la soirée où l’animateur a évoqué ses tweets suite aux régionales. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à menacer un humoriste.

Matthieu Delormeau réalise un strip-tease dans TPMP

Après ce clash, Matthieu Delormeau a tenu à faire une battle contre la candidat de la saison 6 de Danse avec les stars Loïc Nottet, l’invité du jour. Alors que le jeune chanteur belge se dandine tranquillement, voilà le tour de l’ex-animateur de NRJ 12. Et il semble que Matthieu Delormeau n’a pas envie de perdre la bagarre. Le chroniqueur de TPMP s’est montré très sexy lors de cet battle et n’a pas hésite à faire un strip-tease sur le plateau devant Cyril Hanouna et la bande de chroniqueur.

Battle de danse : Matthieu vs Loic qui sortira vainqueur ? – TPMP – 08/12/2015

Sur différentes chansons, il a donc décidé se déhancher en toute sensualité dans TPMP. Il donc commencé à enlever sa chemise dès que a retenti You can leave your hat on de Joe Cocker. Après avoir enlevé le haut, il déboutonne sa ceinture et enlève le bas. Et c’est évidemment Matthieu Delormeau qui a remporté la battle. Une séquence très drôle qui a beaucoup amusé les internautes qui n’ont pas manqué de réagir sur le réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous du strip-tease réalisé par Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP ?

Crédit photo : purepoeple.com