fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau fâché, il est numéro 2 des français les moins bien habillés !

TPMP: Matthieu Delormeau fâché, il est numéro 2 des français les moins bien habillés !

Le chroniqueur de TPMP n'a pas apprécié apparaître dans ce classement, qui plus est sur le podium !

Cyril Hanouna a révélé à Matthieu Delormeau qu’il était numéro 2 au classement des français les moins bien habillés. Le chroniqueur de TPMP l’a mal pris.

Un chroniqueur de TPMP dans le classement des français les plus mal habillés

Quel est le point commun entre Karim Benzema, Kendji Girac et David Guetta ? Oui, ces trois personnalités ne jouent pas l’Euro 2016 mais encore ? Ils font tous partis du classement des 20 français les moins bien habillés selon le magasine GQ. Un classement dans lequel on retrouve un chroniqueur de TPMP. Hier soir, Cyril Hanouna s’est fait un plaisir de révéler le nom de cette personne sur le plateau de D8. Il s’agit de Matthieu Delormeau. Ce dernier riait pourtant aux éclats lorsque le producteur annonçait la nouvelle. Mais dès que son nom a été prononcé, son sourire a vite disparu de son visage. L’ancien présentateur de NRJ 12 affirmait vouloir faire la Une du magasine. « Et bien vous allez peut-être la faire parce que vous êtes le deuxième plus mal habillé » a lancé l’animateur de TPMP, provoquant le fou rire sur le plateau.

Matthieu Delormeau vexé

Consterné, le chroniqueur de TPMP n’en revient pas: « C’est sérieux ce truc là ? » lance-t-il timidement. Par la suite, en entendant les raisons de cette deuxième place, Matthieu Delormeau s’emporte: « Non mais attend, elle a deux ans cette photo (…) Je ne suis pas dégueulasse ! Il est débile ce classement ! » s’insurge-t-il. Puis, lorsqu’il entend les moqueries de ses camarades, il décide de pousser un dernier coup de gueule: « Qu’on parle de culture, de tout ce que vous voulez, de connaissances je m’en fous. Mais sur le physique … ». Le chroniqueur de TPMP a choisi son camp, il préfère être beau mais moins intelligent. Pour réconforter son chouchou, Cyril Hanouna a proposé de lui faire un relooking pour son chroniqueur, qui sera sûrement actif dès ce soir dans l’émission.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous:

Le classement des 20 mecs les moins bien habillés – TPMP – 14/06/2016