fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau s’exprime sur la séquence des nouilles dans le slip !

TPMP: Matthieu Delormeau s’exprime sur la séquence des nouilles dans le slip !

L'un des piliers de TPMP, qui est le principal intéressé, est revenu sur la séquence des nouilles dans le slip qui a tant fait polémique.

Lors d’une interview sur la radio France Info, le chroniqueur de TPMP a fait quelques déclarations sur la montée de sa notoriété, grâce à la séquence des nouilles dans le slip.

La séquence de trop dans TPMP

En janvier dernier dans TPMP, Stéphane Rotenberg, invité de Cyril Hanouna, a vidé un bol de nouilles dans le sous-vêtements de Matthieu Delormeau. Une séquence qui n’a pas plu aux téléspectateurs, qui ont alerté le CSA. Selon Bruno Donnet, cette séquence portait atteinte à la dignité de la personne. Le 3 mai, Le Parisien a dévoilé la lettre de mise en garde du CSA à D8, envoyé le 19 avril dernier. Le conseil a décidé de ne pas sanctionner la chaîne pour la séquence diffusée dans TPMP. Le programme se trouvant dans la catégorie humoristique, il y a une certaine tolérance. Invité sur France Info, Matthieu Delormeau a réagi sur toute la polémique que la séquence a suscité: « J’ai envie de dire ‘Merci Bruno Donnet’, déclare le chroniqueur de TPMP, ça m’a valu la dernière couverture de Libération, je ne pensais pas la faire un jour dans ma vie. Ça m’a valu beaucoup de papiers très sympathiques. Mais je n’en reviens toujours pas parce que pour moi ça reste quand même une blague de Club Med, c’est la tarte à la crème version nouille ».

Matthieu Delormeau s’exprime

Contrairement aux téléspectateurs, l’ancien présentateur de NRJ 12 n’a pas été choqué par cette séquence et n’a pas senti être humilié par ce geste. Il déclare: « Je n’ai pas été humilié, je suis très heureux, ça m’a fait rire. Ce qu’il faut que les gens comprennent bien, c’est que Cyril ne l’aurait pas fait si je ne l’avais pas voulu. ». Visiblement, ça ne dérange pas Matthieu Delormeau de recevoir de la nourriture dans ses sous-vêtements. Le chroniqueur de TPMP tient quand même à rappeler que tout cela n’est que de la télé: « Ça m’a plutôt amusé. Ça fait rire les gens. C’est quand même un gros show de divertissement. On rentre chez les gens à 19h, on se marre avec eux. Si on n’a pas envie de le faire, on ne fait pas l’émission. A partir du moment où j’accepte le jeu, c’est que ça m’amuse aussi ». Et bien tant mieux !

Voici le passage de Matthieu Delormeau proposé par France Info