Actu
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau a évité une amende grâce à son statut de bouc-émissaire dans l’émission !

TPMP: Matthieu Delormeau a évité une amende grâce à son statut de bouc-émissaire dans l'émission !

Le chroniqueur de TPMP a eu de la chance d'avoir été la cible de ses camarades lors de ses débuts dans l'émission de Cyril Hanouna !

Interrogé par minute-auto, Matthieu Delormeau a raconté avoir évité une amende pour un excès de vitesse. Tout cela grâce parce qu’il est chroniqueur dans TPMP, mais pas que !

Matthieu Delormeau, le « souffre douleur » de TPMP

Matthieu Delormeau a été nommé meilleur chroniqueur de l’année par Cyril Hanouna. Celui qui a évoqué le décès de sa mère a brillé par sa personnalité mais pas seulement. Il a été longtemps (si ce n’est toujours pas le cas) le bouc-émissaire de la bande. Celui qui est toujours moqué, dans la gentillesse et la bonne humeur bien sûr. Celui à qui on fait les mauvaises blagues (les nouilles dans le slip, la peinture sur la voiture …). Cela n’a pas dû être facile pour le chroniqueur de TPMP même s’il s’est finalement très bien intégré dans la bande. Mais ce statut de souffre douleur n’a pas eu que des conséquences négatives sur Matthieu Delormeau. Ce n’est pas lui qui va vous dire le contraire.

Un rôle utile

Parfois, la notoriété d’une personne lui suffit à avoir des avantages. L’ancien présentateur de NRJ 12 a utilisé une autre facette de sa notoriété. Lors d’une interview pour minute-auto, celui qui est en colère contre Morandini a confié avoir profité (involontairement) de son statut de bouc-émissaire pour éviter de recevoir une amende: « Parfois, on me reconnaît. La dernière fois, c’était en septembre Je venais de faire ma rentrée télé avec Cyril et j’avais été chahuté par les chroniqueurs durant l’émission. Les policiers m’ont dit : « Ah, c’est vous ! Vous avez eu un mois assez difficile, on ne va pas en rajouter !« . » raconte-t-il avant d’ajouter: « La police, huit fois sur dix, est vraiment sympa avec moi. Mais attention quand il m’arrive de me faire arrêter pour un léger excès de vitesse sur l’autoroute, je peux vous dire que vous payez, qui que vous soyez, et c’est bien normal. ». Comme quoi, rien ne vaut un bon petit bizutage ! Rappelons qu’il a fait la meilleure saison de tous les chroniqueurs de TPMP !

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

Afficher +