fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau encore clashé par les chroniqueurs !

TPMP: Matthieu Delormeau encore clashé par les chroniqueurs !

Lors de la dernière émission « TPMP », Matthieu Delormeau a encore été clashé par les chroniqueurs

Depuis son arrivée dans TPMP, Matthieu Delormeau est la cible des critiques. En effet, l’animateur a été violemment clashé par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais pas seulement, l’ancien candidat de Secret Story, ancien compagnon de Leila Ben Khalifa, s’en est également pris au chroniqueur. Des propos difficiles pour le nouveau chroniqueur de TPMP qui doit amèrement regretter son choix aujourd’hui.

Matthieu Delormeau très critiqué dans TPMP

Lors de son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est fait clashé par de nombreux chroniqueurs. En effet, Gilles Verdez et Christophe Carrière n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient de l’ancien animateur de NRJ 12. Et dernièrement, afin de pimenter son émission, Cyril Hanouna a encouragé ses chroniqueurs à dire quelques vacheries sur la nouvelle recrue du programme de la chaîne D8.

Matthieu Delormeau clashé à nouveau dans TPMP

Et on pensait que les tensions s’étaient apaisées dans l’émission Touche pas à mon poste. En effet, le chroniqueur semblait faire sa place peu à peu dans le programme phare de D8. Mais ce n’était sans compter les idées farfelues de Cyril Hanouna. L’animateur avait envie de taquiner de Matthieu Delormeau. Ainsi, il a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient du nouveau chroniqueur… Et la réponse a été plutôt cinglante !

Erika Moulet ou Enora Malagré, ont seulement que le chroniqueur avait « trop de pectoraux, » Gilles Verdez n’a pas hésité à encore critiquer Matthieu Delormeau et ses interventions sur le plateau. Il a notamment assuré que l’ex-présentateur du Mag de NRJ12 disait « sur le plateau exactement l’inverse de ce qu’il dit dans la loge. » Pour Thierry Moreau, le chroniqueur « se regarde trop dans le miroir » et serait trop prétentieux. Une chose est sûre, l’ambiance n’est pas prête de s’améliorer sur le plateau de TPMP.

Crédit Photo : telestar.fr