fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau en veut terriblement à un chroniqueur !

TPMP: Matthieu Delormeau en veut terriblement à un chroniqueur !
Partager
Partager sur Facebook

L'ambience semble électrique dans TPMP depuis plusieurs jours. Matthieu Delormeau aurait une dent contre un chroniqueur de l'émission télévisée !

Matthieu Delormeau cartonne en ce moment sur la chaine C8. Néanmoins, le chroniqueur de TPMP semble avoir quelques problèmes à régler avec un autre chroniqueur de l’émission.

TPMP : Matthieu Delormeau ne s’entend pas avec Bernard Montiel  !

Vendredi dernier, Matthieu Delormeau a animé pour la première fois TPMP People. L’émission s’est plutôt bien déroulée et les audiences ont été correctes pour une première. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a réussi à capter l’attention de 785 000 téléspectateurs. Ceci est une belle performance puisque les audiences de l’émission de Cyril Hanouna ne vont pas fort depuis la rentrée.

Matthieu Delormeau, ancien candidat de télé-réalité, est sûrement le mieux placé pour parler de la sphère people. D’ailleurs, l’homme avait parlé de nombreux sujets comme celui autour d’Ayem Nour ainsi que d’autres stars. Sa réussite ne l’a pourtant pas empêché de passer un coup de gueule mardi 25 septembre dernier sur l’un de ses collègues : Bernard Montiel.

TPMP : Matthieu Delormeau vexé par Bernard Montiel  en pleine émission !

Bernard Montiel a fait une apparition dans le Morandini live lundi dernier et ses propos ont vexé Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna a voulu y revenir et s’est donc tourné vers Bernard Montiel pour en savoir plus : « Donc vous ne le connaissez pas trop, mais vous n’avez pas envie de plus le connaître ? »  Bernard Montiel a tout simplement répondu qu’il avait assez d’amis comme cela et qu’il ne cherchait pas à s’en faire plus.

Matthieu Delormeau a été vexé par la réponse du chroniqueur et il n’a pas pu s’empêcher d’intervenir. Il semblerait que le chroniqueur en veuille quelque peu à l’homme et ces deux-là ne sont pas prêts de s’entendre dans l’émission. Pourtant, il a quand même voulu rester classe en disant qu’il n’avait rien contre lui.

« Moi je n’ai aucun souci avec toi, je ne méprise pas les gens tant que je ne les connais pas, ce qui visiblement n’est pas ton cas » A confié Matthieu Delormeau dans TPMP.

Afin de clore le sujet, Cyril Hanouna a confié à Matthieu Delormeau que la production avait bien demandé à Bernard Montiel d’animer TPMP People. « Je suis producteur de l’émission ; la prod lui a proposé« .a t-il dit. Cela a encore plus touché l’égo du chroniqueur qui a passé une bonne partie de l’émission à bouder…