fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau en pleine drague sur le plateau !

Ce mardi sur TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau drague lourdement un musicien présent sur le plateau et tente d'avoir ses coordonnées.

TPMP: Hoshi sur le plateau

Ce mardi sur TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau drague lourdement un musicien présent sur le plateau et tente d’avoir ses coordonnées. Et on peut dire que les températures hivernales ne l’ont pas fait entrer en état d’hibernation. MCE vous dit tous sur cette drague en pleine émission.

Ce mardi 20 novembre, Cyril Hanouna a accueilli une jeune pousse de la scène musicale française pour son live TPMP. C’est Hoshi, une jeune chanteuse versaillaise de 22 ans, qui est venue ambiancer la joyeuse bande de C8. Présente à l’occasion de la sortie de son nouvel album » Il suffit d’y croire » déjà disque d’or. Après avoir chanter son morceau « Une femme à la mer », elle est venue saluer le plateau. Mais c’est une autre personne présente lors de sa performance, qui avait aussi retenues toutes les attentions. Cette personne est son batteur positionné pourtant à l’arrière de la scène.

TPMP: Matthieu Delormeau à fond

Le mystérieux inconnu avait visiblement tapé dans l’œil de plus d’une personne. Tellement que Cyril Hanouna l’a demandé de le rejoindre pour le présenter à son équipe. C’est ainsi que le dénommé Virgile, tatoué de la tête au pieds, a dû faire un choix entre Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Le chroniqueur les étoiles plein les yeux face à sa proie. Désarçonné mais pas pour autant mal à l’aise, le musicien de 27 ans a alors demandé s’il était obligé de ne repartir qu’avec une seule personne. « Ha oui il faut choisir… donc déjà il a le doute ! » s’est intéressé le chroniqueur.

Cyril Hanouna a quand même tenté de le forcer à poursuivre sa sélection. « Hé ben il laisse son petit numéro de téléphone là, il est gentil » a alors ordonné Matthieu Delormeau. « Merci beaucoup pour l’invit’, a-t-il finalement conclu. Enfin c’est pour elle, c’est pour Hoshi que je suis venu ! ». « Mais eux vous vous en foutez totalement ? » s’est inquiété Cyril Hanouna. « Complètement ! » lui a répondu le musicien.