fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau en couple avec Ayem Nour ? Il répond !

TPMP: Matthieu Delormeau en couple avec Ayem Nour ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Sur TPMP, on apprend que les deux figures de la télé-réalité française et personnalités influentes seraient en couple. Alors, info ou intox ?

En ce mardi 28 mai 2019, TPMP revient en force. Avec notamment, toute une équipe de chroniqueurs bien décidés à rigoler. Et un Cyril Hanouna qui a encore beaucoup d’anecdotes en stock. Ce n’est pas tout, puisque les révélations d’affluer, notamment grâce à la fameuse Boîte à poucaves.

Ce soir dans l’émission, c’est une nouvelle surprenante qui vient frapper les téléspectateurs. En effet, une rumeur visant Matthieu Delormeau et Ayem Nour serait en pleine expansion. Le chroniqueur de TPMP vient éclaircir la situation en direct. Alors, Matthieu et Ayem sont-ils en couple ?

Matthieu Delormeau dit tout en direct de TPMP !

C’est donc un TPMP mouvementé qui nous est présenté en ce mardi 28 mai. La belle saison arrive, tout comme les vacances pour Cyril et les chroniqueurs. Mais avant cela, il reste encore quelques quotidiennes. Des quotidiennes agitées et mouvementées, qui ne risquent pas de passer inaperçues.

Toute la semaine dernière a donc été rythmée par des révélations, des images grotesques et drôles, des anecdotes ou encore des clashs. Cette semaine s’annonce tout aussi intéressante et ça commence dès maintenant.

En effet, selon certaines sources, Matthieu serait en couple. Lui qui ne cache jamais son orientation sexuelle serait pourtant en couple avec Ayem Nour. En direct de TPMP, il vient éclaircir la situation et dire ce qu’il en est réellement.

Pour le chroniqueur de TPMP, tout est donc totalement faux. Il n’a jamais été en couple avec Ayem et leurs rapports se sont même dégradés avec le temps. Pour la rumeur concernant Isabelle Morini-Bosc, ce serait faux aussi.

Selon elle, elle n’aurait jamais couché avec son patron à l’époque où elle travaillait pour VSD. Encore une fois donc, les « accusations » seraient complètement fausses. Décidément, les rumeurs vont bon train sur les chroniqueurs. Et TPMP n’a pas fini d’en être la cible, on se doute bien !